AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 12:42

Peau a écrit:
Strikeman a écrit:
Un petit coup de gueule, rien de personnel, contre cette pensée unique qui est en train de s'installer dans notre forum :

Les deck "zoo", "agro", "charge", "murloc" rempli de "bête-bête" font parti du jeu. Chacun est libre de jouer comme il l'entend je pense.
Je rappel que parmi les joueurs il y en a, pas mal je pense, qui ont une  vie professionnelle et même une vie de famille, si si ça existe (!), ne leur laissant pas le temps de se taper des parties interminables avec des decks "contrôle" de la mort qui tue... en 20 minutes minimum à chaque fois...

De plus, pour passer les rangs "faibles", il est quand même plus rentable en terme de timing de faire de l'agro rapidos histoire de rejoindre plus rapidement les adv les plus chevronnés.

Perso, je tourne autour du rang 13/14 et je ne rencontre un agro que toutes les 3/4 parties. Alors c'est pas la mort non-plus.

PS: on a remarqué lundi dernier que les démo-agro apparaissaient énormément à l'heure de la pause déjeuner : entre 12h et 14h. Et l'après-midi, c'est quasiment plus que du contrôle. Le soir c'est plus mélangé je pense. Cela pourrai confirmer que les joueurs qui jouent aggro ont, évidemment (!!!), plusieurs decks, et les jouent en fonction du temps qu'ils ont devant eux.

PSS: c'est aussi la richesse de ce jeu que de pouvoir jouer de différentes façons.

PSSS: il n'y a pas de deck ultime dans ce jeu: il faut à chaque saison s'adapter au méta et remanier son deck en fonction des adv. Par exemple: je trouve que les joueurs, comme moi d'ailleurs, utilisent de plus en plus le serviteur "Abomination" alias "le nettoyeur du zoo".

Après la première phrase : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

Vachement respectueux, ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstoren
Zerstoren

Perroquet

Taureau Dragon Messages : 53
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2014
Tag BattleNet : Zerstoren#2547


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 12:52

Je suis d'accord avec toi Harmore =/
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 13:17

Je suis complètement d'accord avec le fait qu'il en faut pour tous les goûts. Ce n'est pas la façon de jouer aggro qui me gêne,  moi même je joue/jouai aggro sur Magic. Le problème est l'aggro sur Hearthsrone qui est pour le moment complètement unbrain et "incontrable" (notez les guillemets) par du contrôle. Sur Magic un deck aggro face à un deck contrôle, chacun a sa chance (et ce l'aggro n'est pas unbrain). Pas sur hearthstone. Du coup il y a ceux qui jouent contrôle que ça soit par plaisir ou par manque de temps, et il y a ceux qui n'ont d'autre choix que de faire du contre aggro ou une grosse adaptation pour gérer. Ma vision c'est que tout deck bien construit doit avoir sa chance, avec un minimum d'adaptation à la meta bien sûr, mais aucun deck ne doit avoir trop d'impact sur toute cette meta hors c'est le cas du zoo (rush un peut moins je trouve) aujourd'hui.
De toute manière tant que les extensions ne sortiront pas il restera ce déséquilibre.


Dernière édition par Harie le Lun 19 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peau

Mousse

Balance Coq Messages : 93
Age : 30
Localisation : Région Messine
Date d'inscription : 19/02/2014
Tag BattleNet : Jack#21789


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:30

Harmore a écrit:
Peau a écrit:
Strikeman a écrit:
Un petit coup de gueule, rien de personnel, contre cette pensée unique qui est en train de s'installer dans notre forum :

Les deck "zoo", "agro", "charge", "murloc" rempli de "bête-bête" font parti du jeu. Chacun est libre de jouer comme il l'entend je pense.
Je rappel que parmi les joueurs il y en a, pas mal je pense, qui ont une  vie professionnelle et même une vie de famille, si si ça existe (!), ne leur laissant pas le temps de se taper des parties interminables avec des decks "contrôle" de la mort qui tue... en 20 minutes minimum à chaque fois...

De plus, pour passer les rangs "faibles", il est quand même plus rentable en terme de timing de faire de l'agro rapidos histoire de rejoindre plus rapidement les adv les plus chevronnés.

Perso, je tourne autour du rang 13/14 et je ne rencontre un agro que toutes les 3/4 parties. Alors c'est pas la mort non-plus.

PS: on a remarqué lundi dernier que les démo-agro apparaissaient énormément à l'heure de la pause déjeuner : entre 12h et 14h. Et l'après-midi, c'est quasiment plus que du contrôle. Le soir c'est plus mélangé je pense. Cela pourrai confirmer que les joueurs qui jouent aggro ont, évidemment (!!!), plusieurs decks, et les jouent en fonction du temps qu'ils ont devant eux.

PSS: c'est aussi la richesse de ce jeu que de pouvoir jouer de différentes façons.

PSSS: il n'y a pas de deck ultime dans ce jeu: il faut à chaque saison s'adapter au méta et remanier son deck en fonction des adv. Par exemple: je trouve que les joueurs, comme moi d'ailleurs, utilisent de plus en plus le serviteur "Abomination" alias "le nettoyeur du zoo".

Après la première phrase : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

Vachement respectueux, ton post...

C'est un Troll / Meme qu'on m'avait sorti y'a deux jours et qui m'avait donné un fou rire. Je ne demande absolument pas à ce que ce soit compris ; et j'admets que c'est parfaitement égoïste.
Il faut avoir une avoir une certaine mentalité pour apprécier ce genre de Troll. Et je m'excuse si ça a choqué / blessé certains d'entre vous ; ce qui pouvait être prévisible d'autant plus que je connais à peu près la communauté (je me doutais qu'avec la moyenne d'âge de la communauté, ce genre d'humour serait plutot incompris). Mais je voulais tenter quand même, on sait jamais !
Sur ce, bise, bise !
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:37

La moyenne d'âge? .... #se trouve vieux tout d'un coup...#
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:40

que devrais je dire ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:44

Voilà par exemple... Strikeman, tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:56

Respect pour les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:12

OOUuii monsieur, respect pour les vieux chnoc que nous sommes qui ne comprenons rien à l'humour de ses jeunes freluquets sortant tout juste de la puberté !

2ème coup de gueule de vieux de la journée : il y en a marre de tous ces mots anglais que le jeune joueur d'hearthstone essaye de mettre à chacune de ses phrases et qui ne servent à rien si ce n'est à stigmatiser une population de non-initié d'un certain âge !

Didn't read this !

Je me "troll" tout seul. Même si je ne sais pas ce que ça veut dire. Comme ça c'est fait.  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Peau

Mousse

Balance Coq Messages : 93
Age : 30
Localisation : Région Messine
Date d'inscription : 19/02/2014
Tag BattleNet : Jack#21789


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:59

Allez, prenez ça ! Que je vous stigmatise !  DTC 

http://cheezburger.com/7908426240
http://cheezburger.com/6795643392

 Tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:06

Je suis encore assez jeune pour ne pas me sentir offusquer quand on parle des "vieux", et assez vieux pour mériter le respect des jeunes Very Happy

La belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:47

j'ai 24 ans et je n'avais pas compris que c'était du troll... Suis-je vieux avant l'âge?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Zerstoren
Zerstoren

Perroquet

Taureau Dragon Messages : 53
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2014
Tag BattleNet : Zerstoren#2547


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:54

Harie j'étais dans la même situation que toi. Je pense que ce n'est pas une question d'âge mais d'interprétation.

Puis à l'écrit il est toujours plus dur de distinguer l'humour, d'une phrase sérieuse. La solution la plus envisageable dans ces moments là, est d'ajouter des petits émoticônes pour indiquer un peu mieux "l'intonation" de la phrase.

Toujours est-il que le troll était poussé par Peau et que nous sommes tous tombé dans le "piège". Mais Peau a réagi rapidement et a évité que cela s'envenime. Bien joué à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:12

c'est plus une question de trollé des "potes" qui sont actuellement des connaissances Smile pas une question d'age ! Rassure toi Peau, moi j'avais compris :d et je suis vieux aussi ü
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:27

Peau, j'adore ta vidéo !!!  Surprised  Je me la passe en boucle !  What a Face 
Troller c'est la vie ! Et, entre nous, un troll via une vidéo, c'est dur de mal le prendre quand même. Enfin, perso, quand je vois une vidéo de nawak, ça me fait frocément rire. Je peux pas mal le prendre, c'est psychologiquement pas possible pour moi. ^^

@ Peau : http://dagobah.net/flash/successful_troll_2.swf

EDIT : Vous connaissez la chanson "My horse is amazing" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerstoren
Zerstoren

Perroquet

Taureau Dragon Messages : 53
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2014
Tag BattleNet : Zerstoren#2547


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:57

@Gotik : Pour ma part je connais oui  Laughing 

En parlant de cheval et de troll :
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Tumblr_mvast9CjQr1r0ddb6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 15:15

Raaaaaaaah mais naaaaaaaaan! apres de multiple probleme de deconnexion sur battle net j'arrive enfin a avoir une partie qui fonctionne (cad sans le freeze moisis) et au tour 10 quand je peux fumer mon adversaire, qui m'a gonflé toute la partie avec ses emote a la con, avec ma combo leeroy a 20dam le jeu refreeze et me deco...; mais MeEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDEEEEEEEEEUUUUUUUUUUH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 15:56

Pour info vous pouvez déconnecter les emote de l'adversaire en faisant juste un simple clic droit sur son héro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:50

Moi je ne déco jamais les emote, parce qu'il n'y a rien de plus jouissif que de battre un adversaire qui vous a spam emote tout le long de la partie (et qui en général a un deck copier/coller easy win :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 18:16

j'ai pas joué depuis quelques jours

je me co

je tombe face a un démo

il joue pioche

il joue pas de géants

il a le deck de kolento, et balance ses 30pts de dégats en un tour

a+, je rejouerais peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 18:42

Kolento, ce génie du mal qui trouve toujours moyen de faire de nouveaux decks infâmes qui au final sont tout con a jouer x')
Revenir en haut Aller en bas
CryoFou
CryoFou

Perroquet

Gémeaux Chat Messages : 51
Age : 24
Localisation : Devant mon pc :3
Date d'inscription : 06/03/2014
Tag BattleNet : CryoFou#2417


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 19:12

Ptin j'était au bout de la  victoire , je jouais le deck voleur miracle (kolento) , la première fois  que j'ai mal compter , il lui reste 1pdv , et moi 6 , il me sort commandant d'argent plus sa flèche de chasseur :'(.Faut plus que je joue après un entrainement de basket , je fait que perdre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 0:44

Je tombe contre un pala aggro en classé.
Je suis en war Control je gère la partie comme je peut

Je me retrouve à 9 pv.

j'ai 2 berserker 11/2 et un ragna 8/8 sur table il n'a plus rien du tout! il est top deck! il à 2 pv!!

Il top deck faveur divine il pioche 2 cartes, il me sort leeroy + benediction de puissance = 9 dégâts

HOOOO MAIS SERIEUX!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 0:47

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Merci Autentik pour m'avoir filé ce fou rire! J'en pleure encore X')

C'est vraiment mais alors vraiment pas de bol, surtout que tu avais un board de malade quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
naholyr

Perroquet

Verseau Singe Messages : 61
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : naholyr#1239


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 13:04

Je ne peux plus voir l'écuyère d'argent en peinture sérieux, ça vous fait pas cet effet des fois ?
Tour 1, écuyère d'argent, là je me dis systématiquement "héééé merde, une partie qui va me gonfler contre un deck aggro ou token… pffff". Ça se joue à cette carte, dès le premier tour, je sais ><
Du coup je la déteste cette put*** de carte >< MEURS CREVURE D'ÉCUYÈRE ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naholyr.fr
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-