AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:56

Bah n'en veut pas à millenium généralement ils sont plusieurs mois en retard sur tout :p
Et tout leurs topics sont foireux.

Au fait tu en a marre des Zoo et des huntard dis bonjour au hunt midrange et au mage agro.
Je pense que ça va se populariser. J'ai presque pas essayé le hunt car j'aime absolument pas la classe. Par contre le mage hmm quelle saloperie j'ai fait 10-1 avec ajd et ma seule défaite était contre un mage contrôle (2x bloc de glace imba). Après faut voir sur le ladder. J'ai croisé 2 Zoo les pauvres ils ont vu flou 30-0 deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:01

El_Mysterio a écrit:
Je le rejoins quand même la dessus... c'est chiant en ladder de ne tomber que sur les meme deck! mage/ demo/ hunter/pretre.... que de ça!! c'est ouf

Woah mage et prêtre perso j'aimerai en croiser les 2 classes les moins jouées du ladder.
Ne te plaint jamais du mage et du prêtre c'est interdit. La dernière fois Blizzard a sorti sa hache et a amputé les 2 classes.

Sinon +1 taribo faut faire plus de tournois de guilde!! Si on invite pas Harmore y'aura pas d'agro:p
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:41

Tout à fait d'accord avec toi Taribo.... hier j'en avais tellement ras le bol que dés que je tombais sur un hunt je capitulais direct... De plus la plupart jouant ce genre de deck spam avec leurs emotes ce qui reflète leur niveau intellectuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:51

J'ai réussi à descendre jusqu'au rang 13 sans en voir.

Le hunt Midrange les decks Mid pour éclore réellement. Le chaman / Le prêtre / le mage lui roule dessus.

Bien que j'adore le Hunt Mid, ce n'est pas un deck qui descends facilement.

Tu as une petite liste du deck Mage Aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:24

Tout ce qui comporte une pyro est une merde :p

http://www.hsdeck.com/deck/mage/Cn7zCw

J'ai bien envie de me refaire un mage géant mais je vois pas trop l'interêt.

Edit: J'vais quand même essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:54

Keai a écrit:
Tout ce qui comporte une pyro est une merde :p

http://www.hsdeck.com/deck/mage/Cn7zCw

J'ai bien envie de me refaire un mage géant mais je vois pas trop l'interêt.

Edit: J'vais quand même essayer


Il contient pas une pyro....

Il en contient deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:07

J'adore le Water Elemental. Pour 4, c'est vraiment une carte très dur à gérer pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:45

Je vais me retenter mon démo géants.
Je suis sur que je peux faire un truc sympa avec lui...
Ou avec mon pretre....en fait j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:23

Le druide ramp marche très bien c'est surement le deck le plus polyvalent. En handlock tu va te faire atomiser par les hunts.
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:32

bah écoute après quelques matchs cet aprem, j'ai bcp mieux géré les chasseurs avec mon demo géants qu'avec le druide ramp.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:35

Moi je âle sur l'arene et ses desequilibres abusés! j'ai meme pas eu une epique et je tombe sur des adversaires avec 2 leg et des épiques a plus savoir quoi en foutre, mais le pire c'est que c'est pas de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:25

Pfff j'en ai plein le cul des hunts c'est complètement con comme classe. Ahhh si je pouvais j'aimerai aller démonter tout les mecs qui jouent cette classe de edit : merci de garder quand même un langage courtois et non à caractère diffamatoire
Heureusement que y'a pas de chat sur hearthstone.
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:55

Si tu ne rencontre vraiment que ça, il te suffit de te monter un deck spécialement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:37

Non et c'est là tout le problème. Même un deck ramp full taunt tu peux perdre. En fait quand tu gagnes un hunt c'est juste parce qu'il n'a pas eu de chance.


Et désolé pour le language non courtois
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:57

C'est free win avec un deck Druide. Le hunt, c'est du beurre pour le Druide.
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:02

En principe mais vu que ça dépend pas du deck mais de la chance au tirage du hunt on sait jamais.
J'ai sorti mon deck Wall (full taunt et ramp) ben j'ai fais 2 défaites de suite à chaque fois le hunt a géré mes taunts pour quelques petits points de mana. 2 chouettes / 2 tir mortel / 2 marques du chasseurs / lachez les tards / Piège givrant. Je vois pas ou tu peux les gêner. Tu pose trop de créatures tu meures tu n'en pose que quelques une tu va passer son temps à trade contre ces créatures pendant que tes pv descendent à coup de pouvoir héro.

Contre un hunt tu peux juste le regarder jouer seulement s'il à pas de chance (genre lachez les chiens est caché dans le fond du pacquet) tu va peut être gagner.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:14

+1 (et je joue chasseur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:32

Va te pendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:36

Faut que je te présente mon deck mage, cree spécialement pour les chasseurs et les autres deck aggro, je le posterais dans la journée. Il est juste jouissif quand la balance à tendance à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:46

Ahhh je vois que Keaï me rejoins sur ce point ^^
Le chasseur c'est franchement horrible....Il gère les taunt avec une facilité déconcertante....
Dans les decks en ce moment, le lacher les chiens ne sert plus de finish comme avant mais juste à gérer les créatures génantes, et toi tu te fais finir à petit feu par le pouvoir du chasseur...
La pire carte est celle du vautour, qui reprend un peu la même idée que le jeu miracle voleur, c'est à dire la pioche presque infini du fait que les cartes du chassou ne coutent rien à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:21

Hier je me suis prit un lâcher les chiens a 16 pts de dégâts + des sangliers 7/2 et d'autres 4/1. Alors que j'était bien abrite derrière 2 taunts avec un létal assuré au prochain tour. J'aurai été à 30pv que ça aurait rien changé presque.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:51

Bon moi je râle parceque avaec la bib' que je me traine et les decks que j'ai je devrais etre classer dans les 10- et que j'arrive a peine a me maintenir a 18! plusieurs possibilitées, soit je suis mauvais, soit mes adversaires tardent a jouer en ladder et on un meilleur potar que moi! ça me blase j'arrive a perdre en aggro du coup je tente la resistance en druide mais comme le dit Keai avec le nombre de cartes qui te géré tes murs ben ça lourde... je sais plus quoi jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstoren
Zerstoren

Perroquet

Taureau Dragon Messages : 53
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2014
Tag BattleNet : Zerstoren#2547


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:10

Je vous suis tellement par rapport au chasseur. C'est infâme. Je joue prêtre de l'ombre, le mec' s'est contenté de poser des lâchers les chiens à des moments totalement aléatoires... Et ça passe. Au tour 6 - 7 c'est fini. Aussi marrant qu'un Zoo.
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:10

Je joue un druide token avec 2 Prophète, 2 toucher guérisseur et un ancien du savoir... les chasseur pleure. Il suffit d'eviter de jouer trop de créatures en même temps (max 2) et ça passe sans trop de difficultés. Ce n'est pas du free win mais...
Et dire qu'on descend juste avec son pouvoir pendant qu'on se fait gérer le board... je rappelle que le druide aussi à un pouvoir héroic qui fait egalité avec celui du chasseur. Sauf qu'au final, nous, on a du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-