AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:55

J'ai 2 anciens 2 prophètes 1 toucher 2 tazdingo 2 druides de la griffe 2 AoW 2 4/5 bouclier divin 2 protecteurs ecorcefer et je perds quand même. Cherche pas les victoires contre hunt ne dépendent absolument pas de toi ou de ce que tu as dans ton deck.

Que je soit avec mon deck normal qui a 2 taunts et 10pts de heal ou celui du dessus il n'y a aucune différence.

Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:20

Bon moi ca fait 5 matchs d'affilé que je me tape des chasseurs avec le même deck et ça me gave sévère .. Dernier match le mec il a juste posé 2 lacher des chiens un loup et 2 truc de merde qui font 5 degats pour 3... No brain en force... Vu que je joue mon cham token en ce moment imaginez les lacher des chiens.... Donc si on résume, on peu pas s'amuser car on se fait démonter par ce genre de deck, du coup on doit prendre des deck qui ne nous amuse pas pour avoir une chance de gagner un match... Sympa .. Je pensais que le concept d'un jeu était justement de s'amuser au moins un minimum...

Heureusement ce week c est beta Wildstar
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 7:54

Heu... tu peux jouer les decks que tu veux, comme tu veux, du moment que tu acceptes de perdre. Après si tu souhaites gagner, tu dois savoir adapter ton deck et ta manière de jouer. C'est aussi le principe d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 9:35

Le ladder c'est le ode compétition du jeu, si tu veux juste t'amuser avec des decks pas performants, tu peux jouer en non classé. Et après il y a l'arène aussi. Et ce mode aventure d'ici quelques temps.
Il y en a pour tout les gouts mais c'est sur que si tu joues en mode compétitions, le but c'est d'adapter sa stratégie selon l'adversaire... Pas selon ce qu'on a envie de faire désolé ^^ C'est pareil pour chaque compétition que ça soit en sport ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 10:11

Le fait de perdre ne me dérange absolument pas... Et je sais très bien ce que veux dire ladder merci Smile
Par contre le fait de perdre contre un mec qui se contente de poser 3 cartes, et ce, 5 fois de suite m'enerve un peu en effet, je pense mes deck un minimum competitifs vu que je fais le yoyo entre le R10 et le R11
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 11:13

Cerebros a écrit:
Le fait de perdre ne me dérange absolument pas... Et je sais très bien ce que veux dire ladder merci Smile
Par contre le fait de perdre contre un mec qui se contente de poser 3 cartes, et ce, 5 fois de suite m'enerve un peu en effet, je pense mes deck un minimum competitifs vu que je fais le yoyo entre le R10 et le R11

Je me doute bien que tu sais ce que c'est ^^ Je disais ça juste parce que les gens râlent sur les aggro mais ils font partie du jeu actuellement. Rien de condescendant la dedans, du moins pas intentionnellement.
Peut être que j'en ai marre des gens qui en ont marre des aggro :d

Le meta actuel est comme ça, c'est simple. Tu veux gagner contre les aggros il faut adapter ton deck, tu veux gagner contre des contrôles il faut aussi l'adapter.
T’arrivera jamais à battre tout les decks, y aura toujours un type qui va inventer un truc ou ajouter une carte tech qui va te retourner la partie (surtout à niveau équivalent).
Moi je sais qu'avec mon deck druide je ne peux pas gagner contre les chamans (mid et furie des vents), je m'y suis fait même si j'essaie ardemment chaque fois, et je sais que si je fais des changements dans mon decks c'est contre d'autres types de decks que j'aurais plus de mal.

Enfin tu as raison, c'est le topic pour râler ^^ fait toi plaisir.
Moi je vais l'éviter, j'arrive pas à ne pas réagir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:02

Ca doit etre la nouvelle mode, mais ca fait le 7eme combat d’affilée que je tombe sur des mages aggro
jamais encore jamais vu ca, mais je leur pisse tous dessus ...

Y'a une fuite d'un deck lambda mage qui fait fureur ou quoi ? 7 combats d’affilée contre le MEME deck avec 7 looses au compteur (je joue mon deck fun ..)
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:17

C'est un vieux deck remis à jour, on a déjà parlé de ça sur le forum je sais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:48

Ça m'en bouche un coin, 7 fois de suite ... je suis allé mater un film du coup, je stop HS pour ce soir


Dernière édition par Amandil le Lun 28 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:39

je vous l'avais bien dit que les mages c'etaient de la saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:44

Les decks aggros sont lassant. C'est sûr.

Après, ils font partis du méta. C'est comme ça.

Je n'ai pas le temps de jouer en ladder, mais quand j'y joue, je m'adapte en fonction de ce qui traîne à l'heure ou j'y suis... C'est tout.

Demain, le méta pullulera d'un autre deck et on râlera tout autant... That's life !
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar

Ombre

Sagittaire Tigre Messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2014
Tag BattleNet : #2859


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 5:40

la saloperie c'est ragnaros

la méga saloperie c'est ragnaros + sans visage

le reste reste normal pour un jeu de carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 6:30

Nan mais Ragnaros, faut avoir le temps de le poser, faut arriver au T8, ce qui devient de plus en plus rare. Et en général, ca se base plus sur du Leeroy avec une fin de match T6-7

J'ai vu qu'un seul mec poser Ragnaros au T3, et c'était moi avec un robot ... (Un druide une fois T4)
Mais Ragnaros ne fait pas parti des decks aggro. Tu sais quoi, j'aurais jamais pensé dire ca un jour mais, il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tounet10101
Tounet10101

Diablotin

Lion Coq Messages : 243
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2014
Tag BattleNet : PoulpeMalade#2983


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 10:39

J'aime bien râler moi aussi et bon quand tu joues contre une légende en partie normale ça dégoutte =D
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Hearth11
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais l 'autre quoi !!!!!! En arène il me sort Ragnaros et le tour d'aprés Ysera... Et moi de mon coté ma carte la plus forte c'est le balayage que j ai en 1 exemplaire... Grumpf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:31

Là tu peux râler !

*** Et te dépecher de demander un pog à Nono ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 4:03

Vi pour le pog je lui ai envoyé un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:21

Pfff ce soir j'étais motivé à reprendre le ladder pour monter rang 3 et éviter de partir 25.

Je tombe que sur des putins de hunts c'est chiant mais que c'est chiant. Donc j'en ai plein le cul j'arrête le ladder pour ce soir et je vais terminer ma soirée à rager sur cette classe tellement pétée.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:29

hu hu si tu veux je sors mon chasseur et te laisse le fumer autant que tu veux, pt'etre que ça te calmera!
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 7:37

*passe en tenant une banderole " soutient à Keaï contre tous les chasseurs de merde !!!!!!" *
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 7:58

Keai a écrit:
Pfff ce soir j'étais motivé à reprendre le ladder pour monter rang 3 et éviter de partir 25.

Je tombe que sur des putins de hunts c'est chiant mais que c'est chiant. Donc j'en ai plein le cul j'arrête le ladder pour ce soir et je vais terminer ma soirée à rager sur cette classe tellement pétée.

J'ai dans l'idée de deckbuild anti-zoo et anti-hunt. On pourrait se faire une session de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:50

j'ai un deck anti hunt et très aggro.
Je croise que des hunts
je fais que les dégommer au Tour 6 voire 7
je prends mon pieds

Ah mince ici on doit faire que râler
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:41

Je veux bien zayox mais j'ai de gros doutes concernant l'existance d'un tel deck. Contrer les Zoo mais contrer les hunts pour moi ça relève de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:49

Je pense que c'est jouable en Druide ou en Prêtre.

L'evo du méta passe par la réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:59

pour le moment j'ai joué essentiellement contre du mid et du controle: chaman, mage, demo handlock, un palouf aggro, un demo aggro... UN SEUL chasseur que j'ai traumatisé a coups de 3 ragnaros (le pauuuuuuuuvre).
Les plus casses bonbon ce sont les chamans, a chaque fois je perds lamentablement. les autres dépendent surtout de mes sorties et des leurs, mais c'est cool de pouvoir rejouer druides sans tomber sur les même decks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-