AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 13:21

tour 2 pièce + chevalier de sang = win
ou sans pièce tour 2 pouvoir, tour 3 chevalier de sang Smile
si t'en rencontres tant que ça c'est le contre qui te retourne la game... et au pire c'est une 3/3 ou tu la garde pour un 4/5 taunt tour 6 dont je me souviens plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
naholyr

Perroquet

Verseau Singe Messages : 61
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : naholyr#1239


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 13:38

Dee Mckey a écrit:
si t'en rencontres tant que ça c'est le contre qui te retourne la game...
Ah nan mais j'ai pas un souci à gérer la carte elle-même, je déteste juste les decks qu'elle annonce, elle en est devenue la détestable représentante à mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naholyr.fr
Kephren
Kephren

Murloc

Sagittaire Serpent Messages : 390
Age : 46
Localisation : Les pieds dans l'eau...de la mer du nord...:/
Date d'inscription : 26/05/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : kephren#2871


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 13:49

T1 Diablotin des Flammes
ou
T1 Marcheur du Vide

C'est pas mal non plus dans le genre, surtout quand c'est suivi de :

T2 Jongleur de Couteaux
ou
T2 Sergeant Grossier + Jeune prêtresse

Là tu sais que tu as encore affaire à un Einstein en face...
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 16:59

Bah, quand je vois un demo zoo maintenant, je sors ma serviette ma fourchette et mon couteau, puis j'me fais un petit festin ^^. C'est toujours marrant de les voir dépité car ils n'arrivent pas à no-mach un simple prêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstoren
Zerstoren

Perroquet

Taureau Dragon Messages : 53
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2014
Tag BattleNet : Zerstoren#2547


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 11:36

Kephren a écrit:

Là tu sais que tu as encore affaire à un Einstein en face...

C'est tout à fait ça -_-

Du bourrage de créatures dès le premier tour. On réfléchit pas à de véritables combos. On pose puis on tape.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Kephren

Murloc

Sagittaire Serpent Messages : 390
Age : 46
Localisation : Les pieds dans l'eau...de la mer du nord...:/
Date d'inscription : 26/05/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : kephren#2871


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 14:54

Pfffff je sature...

Je viens d'enchainer 18 parties et je suis tombé sur 17 aggro..et 1 démo controle qui s'est perdu dans le tas..
sur les 17 aggros : 3 guerriers, 6 demos zoo et 8 paladins....

parfois on a juste envie de fermer l'application et désinstaller..
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Galanthil

Diablotin

Bélier Chien Messages : 243
Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : Galanthil#2999


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 15:31

Tiens d'ailleurs pour changer j'ai bien envie de me monter un petit deck aggro armes / pirates avec le guerrier ... Me demande si c'est jouable de faire un truc viable Smile

Sinon moi hier soir je suis tombé sur du palouf token en boucle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Kephren

Murloc

Sagittaire Serpent Messages : 390
Age : 46
Localisation : Les pieds dans l'eau...de la mer du nord...:/
Date d'inscription : 26/05/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : kephren#2871


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 16:00

Galanthil a écrit:
Tiens d'ailleurs pour changer j'ai bien envie de me monter un petit deck aggro armes / pirates avec le guerrier ... Me demande si c'est jouable de faire un truc viable Smile


Ecoute j'en ai fait un hier vite fait pour affonter Authentik, dans une optique plus délire qu'autre chose, le deck est super bien sorti ..mais j'ai mis tous les pirates de ma collection, y compris le perroquet (qui est en fait une bête)..c'est pas forcèment optimisé du tout mais si tu veux on peut se faire un pti défi pour que tu vois ce que ça donne..
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 22:42

olisan a fait un deck pirate pour HSFR à voir sur hearthstone deck, il est vraiment fun Smile et équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 16:12

Bon, vu que tout le monde y met du coeur : me voici aussi :

Authentik me sort ragnaros (avec son deck guerrier) qui me met 8 dans la face.

Pour contrer avec mon deck mage agro, je sort violet teacher + mirror image (sachant que j'avait déjà sur le board une créature 1/1 de mon ancienne violet teacher) ce qui fait : 5 créatures dont 4 cibles appréciables pour moi face à son ragnaros : il me sort baston (là je rigole un peu....) et sont ragnaros s'en sort indemne !!!! (là je râle dur devant mon pc) et ce moove plie la game Sad

Soit maudit Authentik !! raaaaaa Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 17:31

Il se venge des taulées d'hier soir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gairloch
Gairloch

Chouette

Gémeaux Chèvre Messages : 165
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : Gairloch#1233


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 16:25

en arène contre un pala, il a balancé un pyromancien, puis je ne sais plus quel sort, ce qui a du coup boosté mon worgen enragé, son pyro est à 5-1 dans l'affaire ...

n'ayant pas trop d'autre possibilité pour gérer, je pose un bombardier fou qui me colle 1 point de dégat, les 2 autres sur mon worgen évidemment ...et me voilà avec un board vide face à un paladin en parfaite santé.
Je hais ce bombardier qui fait n'imp à chaque fois que je le joue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 16:53

en même temps osez prendre un bombardier, surtout en arène... Tu n'avais vraiment pas d'autre choix? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gairloch
Gairloch

Chouette

Gémeaux Chèvre Messages : 165
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : Gairloch#1233


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 17:22

ah non non, les deux autres choix étaient pires ^^
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:11

Moi je l'aime bien ! Quand tu as peu de serviteurs à 1-2 cristaux, il a des chances d'être efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Kephren

Murloc

Sagittaire Serpent Messages : 390
Age : 46
Localisation : Les pieds dans l'eau...de la mer du nord...:/
Date d'inscription : 26/05/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : kephren#2871


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:18

Je suis d'accord, pour moi le bombardier est une tuerie en arène, il peut faire un card advantage de fou en début de partie..mais bon, effectivement c'est random....il peut aussi te tuer la game s'il est de mauvais poil :/
Revenir en haut Aller en bas
Bumpty
Bumpty

Chouette

Poissons Buffle Messages : 166
Age : 27
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 13/04/2014
Tag BattleNet : Bumpty#2519


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:45

Kephren a écrit:
Je suis d'accord, pour moi le bombardier est une tuerie en arène, il peut faire un card advantage de fou en début de partie..mais bon, effectivement c'est random....il peut aussi te tuer la game s'il est de mauvais poil :/
Il y a moyen de l'optimiser, c'est pas une carte qu'on met quand on a notre board full, faut l'utiliser si il n'y a qu'une créatures adverses ou plus en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 12:44

Je suis le seul à penser que le jeu me prend pour ou con?

-Je joue en ladder je tombe 5 matchs sur 6 contre du druide (bien sur le pire match up de mon deck)
-Je change donc de deck pour prendre le deck qui contre le druide
-Ha bah bizarrement 3 parties 3 decks aggro (bien sur un mauvais match up pour mon deck)
-Je reprend mon premier deck qui gère bien les aggros
-Ha bah tiens 2 matchs 2 druides C'EST BIZZARD!!

Mais sérieux les matchs sont arrangés plusieurs d'entre vous l'avaient déjà remarqué

-Tu tombe 95% des parties contre des aggros
-Tu sort un deck purement anti aggro
-Tu tombe 95% du temps sur des decks control
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 12:52

je joue pas des masses en ladder mais les 3 dernières fois j'ai joué 3h chaque fois et j'ai vu aucun aggro du rang 20 au rang 11 :d évidemment, je jouais avec un deck qui les aurait poutrés Smile

certains gros joueurs ont lancés la rumeur que le nom du deck serait scanné aussi ^^ tu devrais essayer pour rompre la malédiction :d

j'ai remarqué la même chose que toi mais qu'il vaut mieux endurer le passage que de changer de deck, après les 5-6 parties de merde (pas qu'avec le choix d'adversaire anti deck, j'ai remarqué aussi pendant ces périodes t'as des problèmes de tirages de cartes) Après en faire une relation c'est difficile... ça doit s'équilibrer avec les moments de chance je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 13:21

Je vais retenter sans changer de deck alors ^^
merci des conseils  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 14:16

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 3u5s0d
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
naholyr

Perroquet

Verseau Singe Messages : 61
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : naholyr#1239


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:15

Une discussion intéressante sur ces périodes de lose : http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/general-discussion/11879-how-do-you-guys-get-past-losing-streaks

Perso je suis en plein dedans… tous mes matchs de tournoi perdus, 70% de ladder perdu… Ce week-end j'ai fait 32 win (je surveille, j'approche du gold) et depuis j'en ai fait… 6 Mad Dans ces cas il faut pas changer de deck, il faut changer de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naholyr.fr
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:27

Naholyr, pas tout tes matchs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 8:25

Donc petit ralage du jour, panne sèche du deck (alors qu'il y a encore de quoi pour finir) à chaque fois au moment d'achever mon adversaire et au final, le joueur gagne miraculeusement la partie...

Ce jeu a toujours cette étonnante faculté de déception...

Combiné à une déveine monumentale aux tirage des boosters, ça commence à être...voyons...chiant??

Là ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
naholyr

Perroquet

Verseau Singe Messages : 61
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : naholyr#1239


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 10:31

Illyan a écrit:
Ce jeu a toujours cette étonnante faculté de déception...
Ouais ça me rappelle un 2-0 que je me suis pris face à un certain Illyan je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naholyr.fr
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-