AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptySam 7 Fév - 21:04

je viens finir ma soirée sur ce foutu jeu

4 parties => 4 mage méca => 4 défaites

Je joue war controle je me tape TOUTES mes legendaires en main des le debut sur les 4 parties.

Je me prends 3 portail instable pendant ses 4 belles parties
1: ragnaros
2: cairne
3: toshley

sinon ca donne autre chose que des legendaire cette carte OP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gairloch
Gairloch

Chouette

Gémeaux Chèvre Messages : 165
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : Gairloch#1233


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 11:07

ben chez moi, le portail a tendance à donner un murloc ou Chen Smile mais apparemment certains sont plus chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 11:55

Lol pareil pour moi ca me donne des trucs ridicules mais la coup sur coup 3 legendaires jai halluciné. Je devenais dingue ce jeu me fais tellement rager
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 9:47

Je vais écrire un bouquin...les aventures de Captain Mouisard...

Donc, pour une fois, je me décide à faire un tour en arêne...150 gold

Choix de trois classes que je n'aime pas et que je ne joue presque jamais (peut être un peu le démo sur les trois...passons)
Deck de Merde...rien de jouable, que des propositions merdiques...
Une victoire par hasard et trois rouste (4 dégats fait sur les 3 défaites...)

Je me dit qu'avec une arêne comme celle là, si l'adage veux que "Arêne de merde, booster de rêve"...au moins j'aurais peut être quelques trucs intéressants...

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Hearth18

Bref, aujourd'hui j'ai fait une partie en arêne...je comprends pourquoi j'y vais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg

Chouette

Taureau Tigre Messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2014
Tag BattleNet : Zoidberg#2347


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 11:28

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Maxresdefault

C'est moche :/
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 13:34

A la tête du booster, tu peux te lancer dans le mage méca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 15:23

aelegir a écrit:
A la tête du booster, tu peux te lancer dans le mage méca Smile

Non, ça m'a rapporté 40 poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 15:27

Encore 40 booster comme celui là et tu pourras te craft une légendaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg

Chouette

Taureau Tigre Messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2014
Tag BattleNet : Zoidberg#2347


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 19:53

Harie a écrit:
Encore 40 booster comme celui là et tu pourras te craft une légendaire ^^.

T'a les mots pour réconforter toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 7:39

Zoidberg a écrit:
Harie a écrit:
Encore 40 booster comme celui là et tu pourras te craft une légendaire ^^.

T'a les mots pour réconforter toi^^

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 22:23

Bon aller ras le bol du ladder ce mois ci, j'arrête et je delete tous mes decks! Je reprendrais sérieusement en début de mois... et pour les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.X.BoG





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Alias Mr pas de chance.   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptySam 3 Oct - 0:46

Raz le bol des tirages improbable et par la même occasion monstreux de mes adversaires quand de mon côté je me tape des tours mort.

1er exemple: t1 druide qui me troll avec sa magnifique 4/6 provoc, t2 +1 mana, t3 piece > combattant sauvage ou balayage, t4 l'un de 2^^ et quand je reprend le bord t5, il pioche ses 3 treant avec charge raaaaa Coup de boule !!!

2eme exemple: huntard qui va te sortir dans bien 90% des cas son savant fou t2 (voir même 1)

Et le 3eme pour finir dans presque 100% des cas, en miror paladin l'adversaire ce paye cartes les cartes que je veux (exemple gardienne des secret t1, Tirion t8 ect.) 1 ou 2 tours avant moi du coup trop tard souvent ... sans les dégâts random ne tapent jamais ou il faut Cool

Bon aller je vais retourner Marpiller moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyLun 2 Nov - 21:21

Y avait longtemps:

Coup de boule de Hunter face aggro nobrain noob

Voilà, ça va mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 23:53

Tchin Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ratatosk

Poulet

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2015
Tag BattleNet : Ratatosk#2532


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 20:27

J'étais mort de rire de la nullité de ma main. 6 tours sans rien poser. Hallucinant. (Deck prêtre dragon lambda)

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 7:46

Ouah la main de proplayer Razz Je sais pas si plus nul c'est possible à ce stade là de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 8:17

Connaissant ce que ça peux faire, sache que l'équipe ainsi que moi-même sommes de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatosk

Poulet

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2015
Tag BattleNet : Ratatosk#2532


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 11:06

Illyan a écrit:
Connaissant ce que ça peux faire, sache que l'équipe ainsi que moi-même sommes de tout coeur avec toi Wink

Arf. Nah, je m'en fout un peu: c'est le hasard prépondérant de HS. Limite ça me fait plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 7 Jan - 21:41

Prêtre de M.....

Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 9:22

Pour continuer:

Le deck prêtre est devenu:

- Complètement ingérable
- Totalement abusé
- Réellement énervant
- Véritablement source de montée de nerfs et de message sur le topic pour raler...

Cocher la case correspondante lol
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 10:42

Pretre est un anti aggro qui se fait defonce par touts ce qui est controle combo et galère contre pas mal de deck mid donc non c'est pas abusé vu le nombre de matchup completement impossible a gagner limite :3.

Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 11:01

Prêtre gagne sans trop de difficulté contre druide de mon côté mais la game se joue sur la Sylvanas ou les crache vase et Ysera fait la game derrière. La justicière est la dernière carte amenée au deck qui met à genoux le druide lorsque tu as repris le board
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 19:33

Marre de try hard ce 'è(§"'(! de mage freeze...
Sérieux, c'est trop Alex et Anto dépendant....
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 20:06

Fait comme moi joue tempo Wink

C'est qu'une impression peut etre mais je trouve le freeze est faiblard en ce moment surtout dans une meta full aggro comme ce qu'on a maintenant et aussi par ce que reno qui est beaucoup joué meme en dehors de demo kill literallement le deck..(Je joue et j'ai joué contre Wink)

Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 11:27

Dans ce cas partez sur un freeze plus early avec cones de froid et healbot ?? De mon côté j'attends anto et je pourrai ENFIN le jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-