AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Petites informations - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Petites informations - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Petites informations - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Petites informations - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Petites informations - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Petites informations - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Petites informations - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Petites informations - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Petites informations - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 9:20

Intéressant, vivement que ça arrive et que Reno Jackson sorte enfin de la méta, je n'en peux plus de ces decks qui ne gagnent finalement que grâce à cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:51

Ils gagnent aussi grâce à Kazzakus. =P
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 16:09

les nerfs sont annoncés et le système de palier bientôt op ^^... par ici un petit article sur le site de GO : http://hearthstone.gamersorigin.com/news/5708-le-boucanier-et-les-griffes-spectrales-seront-nerfes-au-prochain-patch
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 14:29

Ils ont bien fait de ne faire que deux modifications, vu que la rotation du standard va bientôt avoir lieu. Tout ce qu'il faut pour donner une saison de Mars intéressante !

Alors que ce dernier n'avait plus de troggs ou de golems totems dans sa liste, va-t-on assister à un retour du chaman mid sans les pirates ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 18:24

J'aurais tendance à dire seulement 2 pauvres nerfs.

Un vrai nerf aurait été de mettre le boucanier à 2 de mana, elle reste beaucoup trop forte, tout comme Réno Jackson qui soigne bien trop pour seulement 6 de mana.

J'attends depuis un an un véritable nerf de chaman mais j'ai bien peur de ne jamais le voir. En l'état actuel il restera beaucoup trop fort.

Le mois dernier si je me rappel les statistiques, il y avait 70% de chaman sur le ladder la dernière semaine. La messe est dite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:20

Le chasseur face a existé 2 ans :d on a fait avec ^^ et le chaman était quasi inexistant à cet époque là
Revenir en haut Aller en bas
Clem59
Clem59

Diablotin

Verseau Dragon Messages : 259
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2016
Tag BattleNet : Clem59#2248


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:11

Perso je suis content de la disparition du ragna. Les 1/3, 1/2 étaient vraiment cancer. Mais un peu déçu pour sylv, j'aimais bien son gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 20:53

Blibli commence à enlever ou nerfer beaucoup de caractères RNG qui peuvent carry les parties à eux seuls. (la griffe n'est plus t1, car 25% sur le totem t2) (Ragna s'en va et avec lui une instant gestion à 8 si on chatte).

J'ai vraiment l'impression que BBrode & Co oriente HS vers son coté le plus compétitif qui soit, aux vues du succès de l'e-sport sur Hearthstone. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 7:09

D'un autre côté Blizzard veut promouvoir les compétitions en wild, j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de tout ça. Autant dire que le standard est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 7:25

Une séance de questions réponses eu lieu au cours de la soirée du 21 Février 17 en compagnie de Ben Brode et Mike Donais. Ces derniers ont abordés de nombreux sujets d'Hearthstone, et notamment l'Année du Mammouth. Voici le résumé des informations les plus importantes.



Arène

Un blog arrive cette semaine afin de présenter les modifications à venir.

Année du Mammouth

L'un des buts de cette année est l'apport de légères modifications afin de rendre le jeu meilleur.
Les cartes qui arrivent dans l'ensemble Panthéon ne seront plus présentes dans les paquets et doivent être fabriquées en utilisant de la poussière arcanique.
La formule 'Trois extensions' semble plus amusantes pour Hearthstone, c'est pourquoi les développeurs l'ont choisie cette année.
Les extensions permettent à l'équipe d'avoir un impact plus important sur la meta et d'explorer davantage de mécaniques que les Aventures.
Les missions des futures extensions donneront aux joueurs des paquets de cartes.
Les missions des extensions seront plus difficiles qu'elles ne l'étaient dans les Aventures
Celles-ci seront plus difficiles car il n'y a pas de cartes à la clé à l'inverse des Aventures.
Il n'y aura pas de version héroïque, mais cela peut changer à l'avenir.
Il y a de nombreuses approches potentielles afin de s'éloigner du sentiment de répétition perçu après quelques mois d'extensions. Les développeurs les étudient.
Puissance accablante n'étaient pas nécessairement un problème avec le Standard, mais l'équipe voulait avoir la possibilité de donner aux Démonistes plus de variété dans les futures extensions et voulait se détacher de certains burst potentiels.
Le Commissaire-priseur était proche de l'entrée du Panthéon, mais les développeurs aiment le niveau de compétence requis pour l'utiliser.

Free to play

Hearthstone a besoin d'être un jeu free to play et l'équipe y est toujours engagée. Les développeurs surveilleront les choses cette année concernant ce point.
L'une des choses ayant été faite au fil du temps est de donner aux joueurs davantage de paquets simplement en jouant.

Standard

Ben n'est pas certain que l'équipe va combler les trous créés par les cartes Classique.
Les développeurs veulent se détacher de nombreux burst en Standard.
Le but ultime du Standard est que celui-ci donne toujours l'impression d'être nouveau
L'équipe évaluera ses plans pour les changements de cartes de l'année prochaine une fois celle-ci bien avancée.
Les développeurs ne souhaitent pas sacrifier des decks amusants à cause du Standard.
Il n'y a pas de règle qui décide si une carte est nerfée ou déplacée dans le Panthéon.
Les cartes Classique ne doivent pas être l'ensemble de carte dominant et ces cartes sont plus enclines à être déplacées.
Les cartes d'extensions et d'Aventures sont plus enclines à être nerfées.

Libre

Ben pense que le Libre va être formidable cette année. Les développeurs ont encore du travail à faire sur celui-ci.
Les classements du Libre seront annoncés dans un blog, comme ceux du Standard.
Les développeurs étudient toujours la façon d'approcher le contenu Libre-uniquement. Pas d'annonces pour le moment.

Classé

Les paliers en Classé ne résolvent pas l'ensemble des problèmes. Les développeurs le savent.
Les paliers devraient aider à ajouter davantage d'étoiles dans le système afin de faire monter les joueurs légèrement plus.
L'équipe ne souhaite pas gonfler le nombre de joueurs en Légende car cela retirera au rang son prestige.
40% de l'ensemble des joueurs du ladder sont autour du Rang 20.
Les développeurs étudient davantage de modifications pour les parties classées mais ne sont pas encore prêts à faire d'annonces. Le problème doit être résolu.

Philosophie

Buffer des cartes ne semble pas avoir de bons aspects positifs. Les développeurs préfèrent en ajouter de nouvelles.
L'ajout de puissants soins dans les cartes Neutre ne se produira probablement plus. Cela fait perdre aux classes leur identité et ces cartes sont dans de nombreux decks du ladder.
Il est important d'avoir beaucoup de différents types de decks combo dans Hearthstone et les développeurs essayent d'ajouter quelque chose à chaque extension afin de les aider à s'étendre.
Les bonnes combos sont celles qui peuvent vous donner une sorte d'avantage qui ne tue pas votre adversaire, ou qui prenne quelques tours pour se construire et produire l'effet.
Les mauvaises combos sont celles qui peuvent vous tuer en un tour.
Les développeurs expérimentent notamment avec le Camouflage et les Râles d'agonie pour les Voleurs.

Recettes de decks

Blizzard ne pense pas avoir besoin de promouvoir certains decks comme le font les sites de la communauté.
Les développeurs expérimentent avec les recettes de decks et il pourrait y avoir davantage à faire à travers celles-ci.

PTR

Un grand problème actuellement est de déterminer la durée durant laquelle un nouveau contenu est amusant. Un PTR pourrait rendre une extension 'ancienne' dès le premier jour.
L'une des choses qui pourrait être effectuée via un PTR est le test de modifications d'équilibrage. Il y a cependant toujours les risques que les joueurs puissent résoudre la nouvelle meta avant son arrivée.



lien direct : https://hearthstone.judgehype.com/news/resume-de-la-seance-de-questions-reponses-de-l-annee-du-mammouth-150546/
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 25
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:34

J'suis pas fan du PTR sur HS pour la raison qu'ils ont donné et aussi j'pense qu'ils auraient trop de joueurs dessus ^^

Hâte de voir si cette extension va pouvoir me redonner envie de jouer. Non pas que je ne joue plus mais jouer contre chaman ça va deux minutes on se lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 8:53

Madara99 a écrit:
J'suis pas fan du PTR sur HS pour la raison qu'ils ont donné et aussi j'pense qu'ils auraient trop de joueurs dessus ^^

Hâte de voir si cette extension va pouvoir me redonner envie de jouer. Non pas que je ne joue plus mais jouer contre chaman ça va deux minutes on se lasse vite

Même chose, globalement je ne fais plus que la quête journalière, la taverne et ça s'arrête là en attendant une véritable remise en question d'HS.

J'aime 'le beau' jeu et je suis las de la méta actuelle. J'ai un peu de mal avec les 'nouveautés' annoncées néanmoins, 3*130 cartes par an, j'ai

beaucoup de mal à voir comment Blizzard justifie ça tout en disant vouloir que le plus grand nombre profite du jeu en free to play...

Même en rajoutant les missions, tout es fait pour que les gens mettent la mains à la poche pour jouer.

Le joueur occasionnel (moins d'une heure par jour) ne pourra pas 'avancer' dans le jeu.

En plus quand tu débutes, se retrouver face à des decks qui te fume au tour 4-5 tu lâches vite l'affaire (cf mon oncle qui a essayé d'y jouer

quand je lui ai parlé d'HS).

Il a prit énormément de plaisir à faire le tutorial, jouer contre le tavernier, et une fois en ligne, c'était fini malheureusement...

Je trouve dommage la disparition des aventures, pour ma part j'adorais le concept, là blizzard ne va plus rien foutre, juste

vendre des paquets de cartes, dommage...



Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:41

Nooon !! Crying or Very sad
Une telle légende d'Hearthstone qui s'en va... C'est triste.
Il faut dire que l'actuelle méta met les nerfs des joueurs contrôles (comme LifeCoach) à rude épreuve Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:57

Surprenant sans l'être finalement. Chez beaucoup de pros même quand ce n'est pas dit, on sent la 'lassitude' lié à la tournure que prend HS.

Certains parmi ceux qui font des présentations de deck sur youtube l'avouent, ils refont / monte la vidéo pour montrer le deck tourner car ce n'est pas toujours facile.

J'ai regardé ce week-end une présentation d'un deck qui avait l'air sympa (beau jeu inside) et qui a fait top 3.

Sur 4 parties, le gars c'est fait découper par chaman & rogue.

Le truc 'amusant' déjà c'est qu'il n'ai pas cherché à refaire la vidéo on voit pas le deck tourner.

Mais il fait un sorte de 'debriefing' en disant qu'on a tout de même vu que les choix dans HS sont importants, qu'on peut minimiser la RNG, bien réfléchir...

Sauf qu'il c'est fait découper et que bon choix ou pas rien n'y fait tant que les decks 'hyper aggressifs' et la RNG feront la loi.

Je ne pense pas que le retrait de Lifecoach changera grand chose aux choix de Blizzard.

Attention, j'adore le concept HS et je suis triste de voir la tournure qu'il prend, c'est pour ça que je suis assez actifs sur ce topic Aie
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 25
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:40

On verra à la prochaine extension, par contre si Blizzard se rattrape pas je pense pas continuer sur HS j'ai déjà connu ça le fait de pas décrocher d'un jeu qui se casse la gueule et y jouer juste parce que j'avais investi du temps dedans, cette fois ci ce sera sans moi j'irai voir du côté d'autres TCG.

J'aime pas le fait de créer des jeux uniquement pour les casu, même si Blizzard a dans l'idée que HS est pour les casu depuis le départ, pour moi un bon jeu c'est un jeu qui est bien dans le format compétitif et il suffit de voir les autres jeux qui fonctionnent le mieux, quasi tous ont cet esprit compétitif. HS n'aura jamais cet esprit compétitif (Yogg-Saron trolololol) mais il peuvent faire semblant avec un minimum d'équilibrage.

Avec les dieux très ancien il y avait une volonté d'amélioration (enfin je l'ai vu comme ça), offrir aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux anciens la possibilité de pouvoir jouer des decks contrôles pour pas cher c'était une bonne idée je pense, je vois mal comment le jeu peut être attractif si les parties se jouent en mirrors de decks agressifs et finissent au tour 5...
Le problème c'est pas les decks aggros en eux mêmes mais le fait qu'ils soient trop forts et trop présents, on voit les limites de l’équilibrage chez Blizzard, ils sont 2 à s'occuper de ça dans la team HS... seulement 2 pour une boite comme Blizzard... vous imaginez ? Je trouves ça stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 9:40

Les prix des paquets, ailes d'Aventures et admission pour l'Arène seront revus à la hausse le 22 mars prochain afin de s'accorder aux prix du marché international. De telles révisions ont déjà eu lieu par le passé pour d'autres pays, et cette fois-ci, l'Europe est concernée. Retrouvez les nouveaux prix qui entreront en vigueur dans deux semaines ci-dessous.

Comparaison

Objet       Ancien prix  Nouveau prix
2 paquets              2,69€                2,99€
7 paquets              8,99€               9,99€
15 paquets             17,99€             19,99€
40 paquets             44,99€             49,99€
60 paquets             62,99€             69,99€
1 aile d'Aventure      5,99€               6,99€
1 admission d'Arène  1,79€               1,99€

Message de Blizzard

Nous souhaitons vous informer que nous allons bientôt ajuster les prix en jeu pour les versions PC, Mac et Android de Hearthstone, ainsi que sur la boutique Battle.net. Nous reconsidérons régulièrement nos prix à travers le monde et, de temps à autre, les modifions afin de les aligner avec les conditions des marchés locaux et régionaux. L’offre de préachat des paquets de cartes de Voyage au centre d'Un’goro ne sera pas affectée par ces changements et restera la même jusqu’à la sortie de l’extension.

Les nouveaux prix pour PC, Mac, Android et sur la boutique Battle.net prendront effet le 22 mars 2017. Vous pouvez les consulter ci-dessous :

PC, Mac et boutique Battle.net

2 paquets 2€99
7 paquets 9€99
15 paquets 19€99
40 paquets 49€99
60 paquets 69€99
Aile d’aventure 6€99
Admission pour l’Arène 1€99

Android

2 paquets 2€99
7 paquets 9€99
15 paquets 19€99
40 paquets 49€99
Aile d’aventure 6€99
Admission pour l’Arène 1€99

L’équipe Hearthstone


Lien direct :https://hearthstone.judgehype.com/news/augmentation-du-prix-des-paquets-des-aventures-et-des-arenes-le-22-mars-150728/
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 11:49

la bonne blague, déjà qu'on paie pour rien à 80% (je compte 20% pour le dév du jeu et leur bénéf) ils veulent encore augmenter leur marges... c'est indécent sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 19:15

HS, le futur Eredan ? Putain j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptySam 11 Mar - 8:48

On atteint des sommets, mais ils ont fait leur calcul et doivent largement s'y retrouver, les 'petits' ruisseau font les grandes rivières... J'ai hâte qu'il y ait un concurrent sérieux pour m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptySam 11 Mar - 15:34

GotikNMS a écrit:
HS, le futur Eredan ? Putain j'espère pas !

Parle pas de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 25
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:11

Arrêtez on peut encore acheter les boosters en golds, sur Eredan c'était pas le cas x')
Je suis évidemment contre la hausse des prix d'ordinaire mais vu que sur HS j'suis en full f2p j'm'en fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 11:19

Duuur... Crying or Very sad

Perso je fais toujours mes achats de boosters 60 par 60. Donc ça fais quand même 7€ de plus à chaque achat. Déçu évidemment mais ça prouve à quel point le jeu marche et surtout, si il y a un point commun à chaque F2P qui augmente les prix de sa boutique, c'est que la majorité de ses joueurs sont justement en F2P pur. (Ex: LoL ou même Nostale).

J'espère que ça ne va pas trop rebuter la communauté, surtout avec le sel de mer généré par Main basse sur Pirateland ☚ (<‿<)☚.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 16:03

Après il y a toujours l'astuce qui est d'acheter via des Amazon Coins. Sauf erreur de ma part, il me semble que je vais 'économiser' 7€ sur le pack promotion à 42,99€. Toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-