AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Petites informations - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Petites informations - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Petites informations - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Petites informations - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Petites informations - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Petites informations - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Petites informations - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Petites informations - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Petites informations - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petites informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:28

Ce truc est clairement là pour vider les coffres po des joueurs. Stout.
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 6:32

GotikNMS a écrit:
Ce truc est clairement là pour vider les coffres po des joueurs. Stout.

Ouai c'est ce que je disais l'autre jour sur la conv' skype, c'est purement commercial.

Ils vont sortir ça juste avant l'arriver de la prochaine extension, comme ca les caisses des joueurs vont se vider. Et les pauvres impatients que nous sommes devront mettre du cash pour l'achat de quelque booster lors de la release.

Pour ma part ayant plein de PO et surtout ça me gêne pas d'acheter quelques booster de temps en temps avec ma CB, je tenterais donc l’expérience.

Petites informations - Page 3 Shut-u10

Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 6:34

ça fait un mode à voir sur youtube avec les pro ^^ ça peut être rigolo et ça leur changera un peu.
pas sur que beaucoup de joueurs écoulent leur or la dedans, peut être les plus riches 1x pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 8:26

L'appât du gain va quand même tenter quelques milliers de joueurs !

Edit :

Mais ils auraient pu mettre des épiques dorés en récompense pour 5 victoire et plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 8:43

ouais ça va tenter une fois pas plus ^^ les gains sont très intéressants à partir de 10 win et la premières LD foil. avant les 10 je pense que tu es plus gagnant à faire de l'arène. En tout cas pour la majorité des joueurs.
On verra bien mais tu as surement raison, y a bien des gens qui ont payé en argent réel pour des skins inutiles au jeu, pourquoi pas les 9€ d'entrée tient ^^ hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 8:54

Dee Mckey a écrit:
On verra bien mais tu as surement raison, y a bien des gens qui ont payé en argent réel pour des skins inutiles au jeu, pourquoi pas les 9€ d'entrée tient ^^

Hey je fais partis de ces personnes :-(

Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:15

[C]oRupT a écrit:

Dee Mckey a écrit:
On verra bien mais tu as surement raison, y a bien des gens qui ont payé en argent réel pour des skins inutiles au jeu, pourquoi pas les 9€ d'entrée tient ^^

Hey je fais partis de ces personnes :-(


t'es pas le seul dans la guilde hahaha y en a qui est parti de la guilde parce que j'ai dis que je trouvais ça stupide, c'est pour ça que je l'ai écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:51

Perso j'ai toujours trouver les skins classe. C'est d'ailleurs un des points forts de DotA la personnalisation super poussés de ses persos (1 skin par pièce d’équipement et non direct l'ensemble).

Après je n'accepte d'en acheter que si le jeu est de base un free to play (un vrai pas un pay to win)
Même si pour HS c'est litigieux, mais dans un sens quelqu’un qui met 0 thune peut avoir des decks compétitifs et battre des joueurs qui ont mis des sous dans le jeu.

Par contre acheter des pack de skins sur Dead or Alive alors que j'ai déjà du débourse 45 euros pour jouer au jeu JAMAIS !

Mais je comprends ton point de vu :-)

Par contre rassure moi, c'est une blague le mec qui est partit juste pour ca !?
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 13:50

[C]oRupT a écrit:
Perso j'ai toujours trouver les skins classe. C'est d'ailleurs un des points forts de DotA la personnalisation super poussés de ses persos (1 skin par pièce d’équipement et non direct l'ensemble).

Après je n'accepte d'en acheter que si le jeu est de base un free to play (un vrai pas un pay to win)
Même si pour HS c'est litigieux, mais dans un sens quelqu’un qui met 0 thune peut avoir des decks compétitifs et battre des joueurs qui ont mis des sous dans le jeu.

Par contre acheter des pack de skins sur Dead or Alive alors que j'ai déjà du débourse 45 euros pour jouer au jeu JAMAIS !

Mais je comprends ton point de vu :-)

Par contre rassure moi, c'est une blague le mec qui est partit juste pour ca !?

On part hors sujet mais bon ^^
J'avais "un peu" insisté sur mon argumentation et il était très susceptible hahaha

je mets la faute à demi sur les dévs corrompu qui acceptent ça et à demi sur les gens qui paient pour des skins parce qu'ils sont responsables de la prolifération de cette mode et de cette escroquerie. Si les gens n'achèteraient pas, les éditeurs de jeu arrêteraient des les proposer à la vente. Je suis aussi d'une génération ou les skins/persos/récompenses se gagnaient en hauts faits ou en mode aventure... Du coup un peu dégouter de pas avoir les skins sans lâcher de l'argent.

Je trouve la possibilité de proposer les 2 comme pour les boosters ou pour les entrées d'arène intéressants car chacun y trouve sont compte. mais seulement en argent réel c'est abusé :d

Voilà mon point de vue et voilà pourquoi il est partit ^^
Il comprenait pas que c'était juste l'avis d'une personne et qu'il pouvait pas se trouver dans la même team que quelqu'un qui pensait pas comme lui. Après j'ai peut être été plus cash dans ma façon de m'exprimer, c'était sur skype aussi et il était vraiment pas très futé comme type.

Il aurait tilté sur autre chose (genre un coup de fouet de Got) si c'était pas ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:27

Je sais plus de qui tu parles Dee. Ils sont deux ou trois à pas avoir apprécié ma façon de "manager". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:47

GotikNMS a écrit:
Je sais plus de qui tu parles Dee. Ils sont deux ou trois à pas avoir apprécié ma façon de "manager". ^^

je retiens pas le nom de celui que j'ai fais fuir alors la demi douzaine à qui t'as fait peur... :d :d :d hahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:26

#jesuisKisuke
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:44

On remercie chaleureusement Deimos pour avoir remis en forme le forum et fait un sacré ménage, ainsi que JerryCow pour les nouveaux logos qui vont bien et qui redonne une belle gueule à notre manoir !

Merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
trollpremier
trollpremier

Grenouille

Scorpion Tigre Messages : 38
Age : 25
Localisation : Seine-saint-Denis
Date d'inscription : 29/10/2016
Tag BattleNet : #2196


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:19

Merci tonton deimos et tonton jerry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:19

Merci Deimos ! Merci Harmore !
Grâce à vous, le fofo est paré pour 2017. Party
Vous gérez les mecs ! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Deimos
Deimos

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1503
Age : 32
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:02

Et c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 12:13

BENNY parle d'un nouveau patch à la fin du mois en cours , ci-après une petite traduction faite par notre ami google, pardon de ne pas avoir pu apporter les corrections nécessaires et j'ai raccourci certains passages; les plus anglo trouverons le lien de la totalité du texte ici : https://us.battle.net/forums/en/hearthstone/topic/20753316155#1

Bonne lecture ^^

Edit : suite à la remarque  sensée de notre bon ami Aetienne j'ai préféré retirer la traduction car réellement elle demeure incompréhensible.


Dernière édition par IceMan le Sam 4 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptySam 4 Fév - 1:36

Merci Nessos pour le lien Good .

Par contre, tu as relu ta traduction ?! Shocked Shocked Shocked
Ne compte pas sur google pour comprendre et donc retranscrire le sens d'une phrase ou d'un texte, déjà qu'il lui est impossible de comprendre la moindre expression, relative ou forme passive.

Mais c'était bien drôle à lire Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:34

Ætienne a écrit:
Par contre, tu as relu ta traduction ?!

c'est pas ma traduction c'est celle du gogole traducteur ^^ et vu la qualité de la traduction j'aurais dû mettre "patch à la fin du mois" hhhhhhh ...mais si je devais traduire tout ce que ben brode annonce je crois que je vais ouvrir un bureau de traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:41

Non mais je veux dire ça ne sert a rien de poster pêle-mêle une traduction entièrement fausse tirée de google. Razz

Enfin bref. Je me demande de comment sera accueilli le patch. La dernière fois quand ils ont patch le chaman avec d'autres cartes (l'exec, le call of the wild), ça ne l'a rendu que plus fort. J'espère que ce ne sera pas pareil cette fois. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:16

le nerf de l'exécution et du BGH j'ai jamais pu comprendre ça, surtout avec l'arrivée des golems de jade... attendons de voir mais pour ma part je reste sceptique car jusqu'ici tous les changements annoncés n'ont rien apporté en terme de variété et de dynamisme pour le jeu au contraire les decks changent une ou deux saisons puis ils retombent dans le déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 6:52

Ahahah hésites pas à me mp au pire je pourrais me charger de t'envoyer la traduction Razz (Je fais des études de langues je pense je suis capable de le faire sans trop de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 8:49

Pour reprendre ton analyse IceMan,
Si jamais ils nerfs trop les aggros, les decks Jades vont inonder le ladder.

Il est donc clair que dans ce cas de figure, les nerfs vont se marcher sur les pieds ! A voir si ils intègrent de nouvelles cartes de "réponses", comme le BGH ou l'exec dans les prochaines cartes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:02

Ou tout simplement nerf la synergie jade golems et limiter les golems à 8/8 ce qui me semble déjà bien assez fort ? De plus on arrive sur les stats des géants qui sont déjà chiants à gérer un à un
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-