AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Concours : La boulette du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CaptainePedro

Chien

Scorpion Tigre Messages : 184
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2014
Tag BattleNet : CaptainPedro#2263


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:57

ah oui pas mal, mais merci pour la boulette je savais pas qu'on pouvais tuer une de nos créatures avec le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstoren
Zerstoren

Perroquet

Taureau Dragon Messages : 53
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2014
Tag BattleNet : Zerstoren#2547


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 10:26

On en apprend tous les jours  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 9:02

En classé, l'adversaire à des gros thon sur le plateau mais plus que 13pv et j'ai un druide 4/4 et un pyromancien 3/2 en jeu. Je lance le combo force de la nature + rugissement sauvage.
Oh tiens, j'ai oublié du suicider mon pyromancien... je perds le tour d’après.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:24

(je la remet ici j'avais pas vu le topic pourtant j'ai cherché ^^ )

Je viens de tomber contre un gars qui joue prêtre. Le gars il sort le puit qui rend 3pv a chaque début de tour, jusque la tout va bien... Jusqu'au moment ou il sort un prêtresse auchenaï ... Et la c'est le drame, il aura au moins eu le mérite de me faire rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 9:32

Ah oui, joli combo de suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:49

Tiens j'ai une petite anecdote:

Avec mon adversaire, on est à 27/28 points de vie avec 2 deck late game au tour 5.

Je gère légèrement le board mais sans plus.

Mon adv a mis un Guetteur Ancien (la 4/5 qui ne peut attaquer) au tour précédent et pose un Gardien du Bosquet (pouvoir: silence ou 2 pts de dégâts sur un serviteur) pour que le guetteur puisse attaquer mais se loupe dans son choix et lui inflige 2 points de dégâts à la place...  Very Happy 

Le gars a bien du rager derrière son PC car juste après avoir lancé un "C'était une erreur", il capitule direct...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:16

J'en ai une aussi:

mon adversaire et moi somment à 3pv, lui a plusieurs taunt sur le board, moi un un petit limon et une pretresse auchenaï. Mon tour, je pioche flammes sacrées, je me dis gg j'ai win! je pose ladite flammes sacrées sur mon adversaire et là... -5 pv à lui ET à moi! Et oui j'avais oublié de suicider ma pretresse auchenaï avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 9:50

Deux boulette en 5 minutes pour moi....


1ere : je joue un poison sur ma dague, et je remet une dague toute neuve sans même attaquer

2eme boulette ! je met un sang froid sur la bête de mon adversaire au lieu de la mienne


Voila voila... Jouer au réveil c'est pas une bonne idée en fait...


Ps : et la ça fait la 3émé fois que je tape ce post car, au lieu de le publier, je clique sur accueil.. DEUX FOIS DE SUITE !!!

Vais aller me recoucher je crois
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 10:42

ah ouais, tu manques de sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:10

xD Tu m'as bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Zerstoren
Zerstoren

Perroquet

Taureau Dragon Messages : 53
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2014
Tag BattleNet : Zerstoren#2547


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 0:14

Cela ne vous arrive jamais de "concéder/surrend" une partie à cause d'une erreur que vous avez commise ???

Là par exemple, dès le début de ma partie je me suis mis totalement "dans le dur" en posant mon agent du SI:7 avant de poser mon backstab (attaque sournoise). Conclusion la carte du gars en face reste sur la table et il me détruit mon agent au tour d'après.

J'ai directement stoppé et concédé la partie tellement mon erreur m'a exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar

Ombre

Sagittaire Tigre Messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2014
Tag BattleNet : #2859


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 7:23

oh que si ça m'arrive, au moins une fois par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 7:55

ça m'arrive de capituler en jouant avec le mode fenêtré ...
le menu option apparait tout en haut et en pleine partie c'est plus option tout en haut mais capituler...
ça m'est encore arrivé hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gairloch
Gairloch

Chouette

Gémeaux Chèvre Messages : 165
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : Gairloch#1233


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:51

Reine de la loose oblige, princesse de la boulette :

en ladder face à un pala bien stuffé, avec mon deck mage pas du tout grandiose, je ne suis pas très en forme, mais lui non plus, j'ai 2 pauvres créatures miraculées, lui 1 pas bien mieux. J'ai déjà dû lui faire sauter son Ragnaros avec mon dernier mouton, il me balance Tyrion.

Qu'à cela ne tienne, j'ai justement de quoi gérer sa chose, ne paniquons pas : une Firebolt + une boule de feu et zou un limon qui trainait pour faire sauter Porte cendres, mon gars tu vas être à poil.
Et c'est parti, avec la boule de feu, avant le pouvoir ...
maintenant, vous pouvez paniquer... et vous regarder mourir rapidement -_-
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
naholyr

Perroquet

Verseau Singe Messages : 61
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : naholyr#1239


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 7:00

Mes meilleures boulettes sont toujours avec le pyromancien, mais hier j'en ai fait une superbe avec une combo que je n'utilise guère souvent avec mon druide (que je joue plutôt calme d'habitude) : Force de la nature + Rugissement sauvage.

Vous le voyez venir Smile J'ai le létal avec deux créatures de mon côté, lui à 16 PV !
Ni une ni deux, Force de la Nature, Rugissement sauvage… ah ben oui c'est vrai, le pyromancien… qui m'a gentiment clear mon board avec les deux sorts lancés :') L'adversaire a du tellement rigoler…
Revenir en haut Aller en bas
http://naholyr.fr
Kephren
Kephren

Murloc

Sagittaire Serpent Messages : 390
Age : 46
Localisation : Les pieds dans l'eau...de la mer du nord...:/
Date d'inscription : 26/05/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : kephren#2871


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 7:43

Dans le même style avec le Pyromancien, il y a 2 saisons je jouais chasseur (bah oui c'était tellement plus pratique pour monter, et on ne croisait que ça donc "tant pis moi aussi je vais jouer au con")..
Je tombe sur un paladin qui a bien étalé ses tokens sur le board et je me retrouve avec une super combo dans les mains du genre : 2 loups qui boostent les bêtes, 2 lachers les chiens, une buse, leeroy et en plus j'ai déjà l'arc activé..je n'ai plus qu'à le finir en balancant tout...
Le problème c'est que j'avais oublié que le lacher les chiens était un sort...vous me voyez venir..
Je balance la buse puis le leeroy histoire de rajouter encore 2 tokens de son coté...et bim lacher les chiens...qui rase son board et le mien....il me restait juste leeroy à 1 pv et 2 loups inutiles en main..il m'a fini sur un commandant d'argent boosté à la bénédiction...et il s'est fendu d'un bon "GG" ironique sur ma combo :/
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:03

Pour la boulette du jour, ( moi : mage vs mon adversaire : handlock) il lance un leeroy (espérant finir la partie alors qu'il me reste 9 PV) alors que j'ai un lanceur de couteaux, par chance, les deux couteaux dûs aux dragonnets tuent le leeroy et me garantissent une victoire au tour suivant. Pas de chance pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:58

Contre Zayox , il a la gestion du board me pose mass creature dont un lanceur de couteau il a 13pv. De mon coté il me reste 1 pv j'ai deux arme de croc en main et je top deck un leeroy, j'ai une crea 2/3 sur le board! Cool j'ai le letal, je tente premier dragonnet et paf dans la 2/3, deuxieme dragonnet paf dans le héros... grand moment de solitude... j'avais 4crea sur le board...
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Kephren

Murloc

Sagittaire Serpent Messages : 390
Age : 46
Localisation : Les pieds dans l'eau...de la mer du nord...:/
Date d'inscription : 26/05/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : kephren#2871


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 6:14

Hier, contre Bourpif, deuxième game.
Je joue chaman, j'ai 1 créature sur le board,lui aucune, on est tour 4. Il joue son paladin bien chaud à gérer...là je me dis "c'est le moment pour les loups, je dois protéger mon golem et lui mettre la pression, il ne peut pas égalité/consécration au prochain tour"..
Donc, je prends vite fait la carte dans ma main pour la balancer sur le board..et là...c'était pas les loups...c'était une tempête de foudre...dans le vent...avec la surcharge qui va avec pour le prochain tour sans aucun bénéfice :/...je pense que Bourpif s'est bien marré XD..
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
naholyr

Perroquet

Verseau Singe Messages : 61
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : naholyr#1239


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 6:56

[instant Maths]
El_Mysterio a écrit:
je tente premier dragonnet et paf dans la 2/3, deuxieme dragonnet paf dans le héros... grand moment de solitude... j'avais 4crea sur le board...
En même temps… chances de ne pas te faire toucher = 4/5, donc chance de ne pas te faire toucher deux fois de suite = 4/5*4/5 = 16/25 ~= 2/3. Ça faisait quand-même une chance sur trois de mourir sur cette action ;)tu n'avais pas le choix cela dit Sad
[/instant Maths]

Razz

Et sinon hier j'ai fait ma bonne boulette classique avec le pyro… Il avait bien servi au tour d'avant, il est donc à 3/1. Là je lance un sort complètement useless (dont je ne me souviens plus d'ailleurs). Donc évidemment il meurt. Évidemment j'oublie d'attaquer avant, et ÉVIDEMMENT (heureusement mon adversaire ne le savait pas, la honte sinon ><) j'avais un mot de pouvoir bouclier en main que je COMPTAIS LUI METTRE. Gni. J'ai bien aimé le "pourquoi t'as fait ça ?" en MP, genre j'avais une stratégie secrète x] Non non, je suis juste un gros boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naholyr.fr
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 7:21

Il aurait pas été mort avant? Je sais plus si le pyro se déclenche avant comme le commissaire ou après....
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 7:51

naholyr a écrit:
Et sinon hier j'ai fait ma bonne boulette classique avec le pyro… Il avait bien servi au tour d'avant, il est donc à 3/1. Là je lance un sort complètement useless (dont je ne me souviens plus d'ailleurs). Donc évidemment il meurt. Évidemment j'oublie d'attaquer avant, et ÉVIDEMMENT (heureusement mon adversaire ne le savait pas, la honte sinon ><) j'avais un mot de pouvoir bouclier en main que je COMPTAIS LUI METTRE. Gni. J'ai bien aimé le "pourquoi t'as fait ça ?" en MP, genre j'avais une stratégie secrète x] Non non, je suis juste un gros boulet Very Happy

C'est surtout ton message "MISSPLAY DE OUF" que j'ai reçu avant que ça lance ton sort sur mon écran ou j'ai rien compris hahahahahaha mais maintenant je le sais que t'avais ton mot de pouvoir ! :d
Peut être que t'as joué la partie sur ce move Smile Parce que c'est celle là ou j'ai battus ton prêtre !
c'était un sort de copie de carte (2) qui t'as valu ce fail pyro ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Galanthil

Diablotin

Bélier Chien Messages : 243
Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 26/05/2014
Tag BattleNet : Galanthil#2999


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 8:14

Dans le même style, avant hier, je teste un deck palouf (j'ai doucement envie de m'y mettre Smile ) et alors que mon adversaire me sort 2-3 créas sur un tour, j'ai la réponse parfaite en main !
Pyro + Egalité ! Yeah !
Bien sûr, je lance tout et fait fin de tour avant les animations et ... Mais pourquoi personne est mort et mon pyro est toujours là en 3/2 ??

Ah oui ... Faut évidemment le lancer avant l'égalité hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:40

Hier soir durant les combats du tournois, mon adversaire ( je sais plus si c'était harmore ou pas sorry^^) a 24 pv, j'ai cairn un yetis et le combo force +rugissement... ... sauf que je me suis pas rendu compte que j'avais le kill, j'ai gérer ces creature et ai perdu le combat plus tard... ... Dumb ass powa! mon adversaire m'a mp pour me dire qu'il avait pas compris pourquoi je l'ai pas fini... j'ai eu envie de me pendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:50

C'était moi ^^

Tu m'as permis de ne pas perdre 2 à 0 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours : La boulette du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours : L'action du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-