AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Concours : La boulette du jour ! EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Concours : La boulette du jour ! EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Concours : La boulette du jour ! EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Concours : La boulette du jour ! EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Concours : La boulette du jour ! EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Concours : La boulette du jour ! EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Concours : La boulette du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyMer 29 Jan - 23:17

J'en ai une très bonne:

Ca fait au moins 15 bonnes minutes que je m'emploi avec mon adversaire et arrive le moment fatidique ou l'on a plus de carte à piocher l'un et l'autre.

Il possède un peu plus de points de vie que moi: 15 à 10. Mais je mène de pas grand chose au niveau de la puissance des serviteurs sur la table. En fait, je suis plutôt en bonne position car en deux tours je peux gagner si sa dernière carte en main ne me fait pas trop mal.

Je précise qu'au niveau des "pénalités de pioche" j'en suis déjà à 2 points de vie.

Il me reste une carte en main que j'avais garder précieusement en fin de partie pour faire la différence. Je m'empresse de la jouer pour regagner des points de vie, on ne sait jamais : la partie a été très dure et intense... sauf que... voici la carte:

Concours : La boulette du jour ! 2810

... et là... c'est le drame... une sorte de suicide même... vu que je viens de m'obliger à piocher 3 cartes que je n'ai pas et que je prends donc 3+4+5= 12 pts de dégâts... merci, au-revoir... partie terminée...
Revenir en haut Aller en bas
darkstars

Feu follet

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014
Tag BattleNet : darkstars#2916


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyMer 29 Jan - 23:29

lol joli Smile

Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyMer 29 Jan - 23:29

Oh la poisse... ca arrive ^^

En ce moment, j'ai tendance à booster l'attaque des mes serviteurs... aprés les avoir fait attaquer -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 30 Jan - 8:46

Ahah, les erreurs d'inattention ! ^^
Les dernières que j'ai fait sont sur Innervation (carte qui fait gagner 2 mana pour 0), que j'ai en main en fin de partie, avec 10 cristaux dispo, me permettant de faire un joli combowombo mais... je la joue de suite, et passe de 10 mana à 10...
Revenir en haut Aller en bas
fealden
fealden

Chien

Messages : 190
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : fealden#2203


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 30 Jan - 14:55

C'est frustrant quand ça arrive!
Moi je me suicider a la flamme infernal alors que j'aurais pu achever mon adversaire dans le tour si j'avais commencé par sacrifier mon diablotin au pacte sacrificiel...
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 30 Jan - 15:35

Ben pour mon cas c'est une boulette que j'ai faite 2 fois avec le sort boule de feu.
Je clique sur elle pour la sélectionner, je la déplace....oh et puis non je vais la garder pour plus tard, et en voulant la replacer je ne vais pas assez loin ( par précipitation surement ) et je clique sur mon portrait....merci et au revoir...j'ai toujours eu le droit à un merci de l'adversaire, qu'est ce qu'ils sont polis dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 30 Jan - 20:39

Taribo t'es pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badliberty
Badliberty

Perroquet

Capricorne Rat Messages : 60
Age : 27
Localisation : Suisse, vers les vaches.
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Badli#2146


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 30 Jan - 20:46

La boulette de mon wifi: ... J'étais en série de victoire et au tour où je finissais mon adversaire suivant,le wifi me lâche... >Sad
Résultat: C'est une lose et une interruption!
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
fealden
fealden

Chien

Messages : 190
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : fealden#2203


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyVen 31 Jan - 11:57

Je ne peu que compatir avec toi Badliberty. J'habite a la campagne et la connexion est totalement naze. Et pendant quand je suis en arènes il est déja arrivé a mon père de lancer des téléchargements (illégaux bouh!) sur son pc, ce qui as pour conséquence directe de me déconnecter Sad .
Revenir en haut Aller en bas
freylo
freylo

Apprenti

Messages : 230
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tournois gagnés : 0
Tag BattleNet : freylo#2731


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptySam 1 Fév - 9:08

En ce qui concerne les déconnexion, j'ai une bonne anecdocte également.. après avoir commencer une arène, j'étais à 2-1, et là déco. Peu importe, je m'attendais à avoir perdu la partie et repartir à 2-2, mais une fois reconnecté, j'étais à 0-3 !

une arène qui ne sert à rien donc, rien de dramatique mais ça fait toujours rire jaune quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptySam 1 Fév - 9:17

Ah oui là quand même les grosses boules. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à contacter le support de blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
fealden
fealden

Chien

Messages : 190
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : fealden#2203


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptySam 1 Fév - 11:03

Je pense au contraire que dans le cadre d'une bêta il ne sert a rien de contacter le support. Ils vont corrigé les bugs mais pas changé ce qui a déjà été fait puisqu'on signe pour un jeu qui n'est pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptySam 1 Fév - 12:09

Oui mais là quand même un bug qui porte préjudice doit être compensé d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
freylo
freylo

Apprenti

Messages : 230
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tournois gagnés : 0
Tag BattleNet : freylo#2731


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 2 Fév - 2:13

Je n'ai pas contacté le support.. le préjudice étant minime.. 150 po, je m'en suis remis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 2 Fév - 9:25

Une petite boulette sur un combat déjà très mal engagé:

J'ai joué cette carte

Concours : La boulette du jour ! 2811

sur un serviteur adverse...
Revenir en haut Aller en bas
fealden
fealden

Chien

Messages : 190
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : fealden#2203


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 2 Fév - 11:18

nonokyo a écrit:
Oui mais là quand même un bug qui porte préjudice doit être compensé d'une manière ou d'une autre

Il y'a quelques semaines il y avait un bug qui faisait que quand on voulait changer de quête, la quête actuelle disparaissait et n'était pas remplacé par une autre .
Blizzard n'a pas voulu redonner une quête aux joueurs, ils se sont justifier en disant que c'était une bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek13

Feu follet

Bélier Rat Messages : 7
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2014
Tag BattleNet : Patoubek13#2334


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 2 Fév - 13:53

Bon ça y est je me suis lancé une boule de feu dessus, ça c'est fait et bien sur j'ai perdu à cause de ma boulette :p Je vais remettre ma souris car le pad c pas top pour les boules de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 2 Fév - 14:14

Bravo patou  :cheers: je l'ai pas encore faite celle-là  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
benjamaxus

Feu follet

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Tag BattleNet : MasterOFleeK#2663


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyMar 4 Fév - 14:35

Pour ma part : j'étais dans une partie sérer je vais pour tuer mon adversaire, nous étions a 3 point de vies chaqu'un j'ai mon ordre de tuer tout va bien me manque plus qu'a le lancer , bug de la carte qui passe par dessus je m'exite sur ma souris histoire de faire débugais la carte sa y est je l'ai ! mince je me suis lancé le sort sur moi même -.-
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyMar 4 Fév - 22:24

mdr ;-) je kifferai ce genre de situation ! ... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyMer 5 Fév - 8:46

Aaaah ! La fameuse boule de Feu et le touchpad Very Happy

Je l'ai fait aussi à mes débuts. Depuis, j'ai opté pour la souris !
Revenir en haut Aller en bas
freylo
freylo

Apprenti

Messages : 230
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tournois gagnés : 0
Tag BattleNet : freylo#2731


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 9 Fév - 8:07

Bug du jour.. subir une deco en arène.. et quand on se reconnecte, l'écran d'arène affiche un merveilleux 0 win ! troisième fois que ça m'arrive c'est jamais agréable, surtout quand on galère pour amasser les 150 po.
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyDim 9 Fév - 13:05

Et ça y est... j'ai fait ma boulette !!! De feu dans ma gueule et avec une souris en plus !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 13 Fév - 21:13

Encore une boulette de ma part: bonus +2/+2 avec provocation lancé sur un serviteur... adverse...
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! EmptyJeu 13 Fév - 22:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing DTC 
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours : La boulette du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : La boulette du jour !   Concours : La boulette du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours : La boulette du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours : L'action du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-