AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptySam 16 Avr - 22:51

Consortium d'Hearthstone, Bonjour. Je suis Ætienne. Je cherche depuis peu un moyen de partager mon engouement pour ce jeu avec d'autres personnes. C'est pour ce faire que je dépose ma candidature afin potentiellement vous rejoindre.

Présentation

Je me nomme Martin, j'ai 25 ans.  J'habite Paris et je suis cadre en Informatique.
Joueur d'échecs depuis mon enfance, la réalité du marché du travail ne m'a pas permis de continuer à haut niveau.

Je me suis donc rabattu sur de nombreux jeux vidéos afin d'occuper soirées et weekends. J'ai joué durant de très nombreuses années à League of Legends. Je suis également un grand fan de jeux de plateformes. De ce fait, en plus d'Hearthstone, mes jeux vidéo préférés sont Spelunky, Shovel Knight et surtout : Freedom Planet.


Ma Hearthstone

J'ai commencé à jouer à Hearthstone juste avant l'arrivée de Naxxramas.
Je dispose de cinq classes en or : le mage, le paladin, le démoniste, le chasseur et le guerrier.
Je possède toutes les cartes présentes dans les decks de la méta actuelle, cependant je décraft toutes mes cartes dorées. Je privilégie le nombre et l'efficience à la beauté.

Mon style de jeu est basé sur le dynamisme.  Les listes que je trouve donc les plus intéressantes à piloter sont les decks Aggros, Tempos ou Mid. Bien qu'ayant essayé de m'y mettre à de nombreuses reprises, les decks contrôles ne m'ont toujours inspirés que la frustration et surtout l'ennui. C'est sans aucun doute mon plus grand point faible dans Hearthstone : mon aversion pour les listes contrôles.

Le deck que j'ai le plus jouer à ce jour est sans nul doute le Paladin Secret. Je ne jure que par lui depuis la sortie de TGT. Néanmoins, Avec la sortie de LOE et le docteur six qui commence à prendre de l'âge, je me suis diversifié et ai trouvé de nouveaux favoris. Parmi ces autres listes que j'aime bien jouer, citons le Chaman Surcharge, le Mage Meca A-3 et le Chasseur Dromadaire.

J'essaye également de créer mes propres listes, plus dans un but Fun que véritablement compétitif. Ci-dessous, voici un guide que je tiens régulièrement à jour sur hearthstone-decks :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/s19-meca-fun-le-conseil-des-6-4488

Je suis actuellement rang Légende.  
Il arrive également que je me rabatte sur l'arène en milieu-fin de saison. Ayant réussi de nombreuses fois à faire 12-2, je n'ai qu'un seul 12-1 à mon actif et suis encore en quête de mon premier 12-0. Ci-dessous, l'historique de mes arènes enregistrées grâce à Heartharena :
http://www.heartharena.com/profile/%C3%A6tienne


Motivations

Je pense que pouvoir véritablement dialoguer avec d'autres joueurs me permettrai de beaucoup plus humaniser mon expérience de jeu.

Pouvoir discuter pendant des parties, partager des listes originales ou tout simplement tryhard à plusieurs en arène, voici quelques exemples d'activités qui, dans ma condition actuelle, me sont inaccessibles.

Ce n'est donc pas pour pouvoir m'améliorer que je postule, mais véritablement bien pour pouvoir jouer à Hearthstone, dans sa connotation la plus élargie et la plus épanouie qui soit.


Conclusion

J'espère que ma candidature vous a plu. Je suis bien entendu ouvert à toutes vos questions si vous en avez.

Pour me contacter, n'hésitez pas à utiliser mon adresse e-mail ou bien entendu, mon BattleTag.

A très bientôt j'espère !

Ætienne


Dernière édition par Ætienne le Mar 26 Avr - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 0:58

Bonjour,

Très belle candidature, on dirait une lettre de motivation.

Bonne chance et au plaisir de se défier!

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 1:43

comic sans ms -_-
je vais pas infliger ça à ma vue ce soir ^^ Je te lirais demain haha
bienvenue dans le coin en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 7:43

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.Smile
Celle ci se déroulera en 2 étapes tout d'abord quelques duels contre le staff que je t'invite à ajouter ICI suivi d'une épreuve de deckbuilding Smile
Ps: On ne dez jamais les cartes dorées Sad Je suis triste maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 8:33

salut et bienvenue ....euh.... comment on fait le A avec le E ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 8:34

Tu les mets dans un shaker et tu remus, tu remus tu remus et voila!^^
Sinon bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 8:43

ok ElM...tu sais pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 10:55

Merci pour votre chaleureux accueil !


anthodu60 a écrit:
le staff que je t'invite à ajouter ICI
Je m'y emploie tout de suite.


anthodu60 a écrit:
On ne dez jamais les cartes dorées. Je suis triste maintenant
Navré que cela t’attriste. Je sais que les cartes dorées sont un sujet très sérieux, certains en faisant même un jeu à part entière en les collectionnant. Pour ma part, j'ai fais le choix de désenchanter toutes mes cartes dorées pour trois raisons :

- Il m'arrive souvent de jouer dans le métro. Cela va sans dire, les conditions de jeu, l'éclairage et tout ce qui va avec ne me permettent donc pas d'apprécier au mieux l'animation de tel ou tel carte.

- L’animation des cartes est présente même dans leur version "non dorée". Par exemple, l'arrivée géniale de Brann avec sa liane ou encore la téléportation Rhonin. Si cette dernière n'avait lieu qu'avec les cartes dorées, cela justifierai mieux leur coût. Mais ça n'est pas le cas, donc j'en profite !

- L'ultra rentabilité des cartes dorées en poussières, surtout grâce au coffre de fin de saison. Grâce à lui et à son épique dorée assurée, c'est plus de 400 poussières qui tombent par mois, de quoi se constituer une jolie réserve pour la prochaine extension, toute proche.

Voila pourquoi j'ai choisi de désenchanter toutes les cartes dorées que je récupère. Mais je ne te cache pas qu'il m'arrive, lorsque je croise un joueur qui me joue la pièce dorée, de me dire intérieurement : "Je pense que cet homme connait bien son deck" ^^


Baduser a écrit:
comment on fait le A avec le E ensemble ?
Alt + 146 cher ami. Alt+145 permettant de faire la même lettre en minuscule.


Bon jeu à vous tous et à très bientôt.


Dernière édition par Ætienne le Dim 17 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Clem59
Clem59

Diablotin

Verseau Dragon Messages : 259
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2016
Tag BattleNet : Clem59#2248


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 11:34

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 18:25

salut à toi très bonne présentation  Good .... bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 21:18

Oh, un joueur de decks cancers =P
Tu vas ramasser avec la sortie des DTA !
On reviens vers toi dans les prochains jours, en attendant n’hésites pas à défier les off entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 22:02

Ouaip c'est ça, viens oser défier les membres A Alt+146 E Alt +145 tienne

Pas facile à écrire mais je vais m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 25
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyDim 17 Avr - 23:14

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile

"je décraft toutes mes cartes dorées" ah merci enfin quelqu'un qui partage cette philosophie de radin avec moi :p

Ajoute moi si tu veux faire quelques parties contre un membre lambda avec un niveau nul depuis deux saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyLun 18 Avr - 4:53

Anthodu60 1 - 3 Ætienne
Druide ramp 1 - 0 Druide ramp : Sa sortie ressemblait à une sortie de ramp, la mienne non
Mage frost 1 - 1 Mage attise-flamme : Mes doomsayer ne sont pas sortis, un joli move de sa part qui est la deflagration des arcanes sur son savant fou pour chopper son contre sort le tour ou je suis obligé de lâcher un sort de zone. Instant win
Pala controle 1 - 2 Pala secret : Je me suis pas défendu longtemps et un joli snipe de mon jongleur de couteau qui tape à 4 reprises dans sa tête malgré 4 créas sur le board.
Hunt face 1 - 3 Chaman face : Victoire sans trop de soucis mon deck s'est essouflé trop vite me faisant ainsi subir

GG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyLun 18 Avr - 8:14

Haaaaaaaan antho en pls! Il est ou le pro player hein?
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyLun 18 Avr - 8:58

C'était pas ma journée Smile
Je perds contre got' 2-0
Je me fais casser premier tour de tournoi
Je perds 1 rang
Bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyLun 18 Avr - 12:16

Heureusement qu'il y a plus de jours de joie que de peine avec HS... quoique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyLun 18 Avr - 12:40

GG à toi aussi Antho.

Petite précision, je jouais druide double combo. J'ai simplement remplacé une Darnassus par une racine vivante et une ombre par un MCTech. Une petite variante qui permet de mieux tenir dans la Méta actuelle. (la liste ci-dessous)
[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Hearthstone_deck_loe_druide_doublecombo


GotikNMS a écrit:
Oh, un joueur de decks cancers =P
Tu vas ramasser avec la sortie des DTA !

Navré de mon engouement pour ce style de decks qui, il est vrai, ont mauvaises réputations. Néanmoins je trouve que ce sont les listes les plus intéressantes à piloter, car ne dépendant pas des réponses disponibles (comme les contrôles) mais de la prise de bord. En somme, ce sont les decks qui ressemblent le plus à l'arène, un mode de jeu que j’affectionne tout particulièrement.

Pour ce qui est des DTA, je reste très optimiste quant au fait que les decks basés sur le tempo et l'attaque resterons viables. Je pense d'ailleurs que la prochaine extension sera bien moins dure avec les decks d'attaque que ne fusent les précédentes.

Rappelons-nous que les quelques semaines qui ont précédés TGT , toute la communauté parlait de la mort des listes aggros. Les fers de lance de cette idéologies étant des cartes comme le médecin de tournoi, les nombreux taunts (notamment via les decks dragons) et surtout, surtout le système de joute, designé pour les decks controles. La conséquence la plus amusante de tout cela sera d’ailleurs que Docteur 6 passera sous tous les radars, se faisant qualifié de carte très moyenne par Reynad et Kripparian, voir mauvaise par Trump.

Et donc à la sortie de TGT ? La joute restera totalement absente de toutes les métas et aucun deck privilégiant les provocations n’a véritablement percé, que ce soit en guerrier ou pour l’archétype dragon (le prêtre devenant l’exception qui confirme la règle).

Puis viens LOE, où tous les contrôles s’attendait à devenir riches ! Hélas, bien que Reno soit un excellent contre aux listes face, il ne permet que de se maintenir en vie. Or les decks d’attaque d’aujourd’hui, même dans leurs versions les plus agressives, ont tous en commun une prise de bord rapide et efficace, chose sur laquelle Reno n’a aucun impact.
De ce fait, à niveau compétitif, Reno Jackson a disparu de quasiment toutes les classes, devenant l’atout privilégié de Gul’dan, via la synergie qu’apporte le pouvoir héroïque.

Conclusion, les deux dernières extensions nous ont appris que malgré les auspices nous annonçant la fin des listes agressives, ces dernières ont toujours su s’adapter, voire pire, se renforcer. Ils ont eu la joute ? Nous avons eu Docteur 6. Ils ont eu Reno et Elise ? Nous avons eu le Trogg et Sir Finley. Le meilleur exemple de ce syndrome d’adaptation est selon moi le Gorillobot A-3. Une excellente carte permettant au Mage Méca de devenir une liste beaucoup Mid.

Je suis donc optimiste quant à l’adaptation des decks d’attaque à la sortie des DTA. J’espère donc ne pas « ramasser » tant que ça ^^.


GotikNMS a écrit:
n’hésites pas à défier les off entre temps.

Antho et moi avons partagés un Bo5 riche en péripéties. Les rôles les plus marquants étant incarnés le jongleur d’Antho qui SmORC avec quatre serviteurs sur ma table ou encore moi qui oublie de finir une 3/2 avec mon rouage marteau avant de faire mon Token pour envoyer un dernier couteau. Noob
Notre dernière partie fut la plus riche en adrénaline, je fini avec un seul HP avant de porter le coup de grâce.

Encore une fois GG à toi Antho et bonne chance pour le rang légende !

(Je viens de me rendre compte que j’ai encore écris un pavé. Je m’en excuse ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyLun 18 Avr - 14:02

Ah oui le MCtech m'a totalement induit en erreur Smile
Quand aux decks aggros, ils ne seront jamais éteints car certains decks contrôles seront bien affaiblis (sludge, healbot, zombie chow)
Merci ahah faudra bien que je passe un jour légende cette saison me donne la possibilité donc why not Smile
Et on préfère des gens qui parlent beaucoup plutôt que pas de tout tu as pas à t'en excuser ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pl0w
Pl0w

Diablotin

Messages : 248
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/08/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : Paul#21678


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 20 Avr - 8:19

Bonne chance pour ta candidature, avec une belle présentation, un beau niveau de jeu et après ue tu aies battut Antho je suis pour ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 20 Avr - 8:33

C'est malin Paul de tirer dans les pattes des copains...
Allez soit pas jaloux qu'il soit légende, tu l'as été avant lui en plus ... Party
Revenir en haut Aller en bas
Pl0w
Pl0w

Diablotin

Messages : 248
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/08/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : Paul#21678


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 20 Avr - 8:42

Mais non c'pas de la jalousie ! Battre antho qui est le chef esport est une bonne chose pour un candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 20 Avr - 9:29

C'est vrai, c'est une belle performance dont je ne peux pas encore me vanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 20 Avr - 10:15

Pl0w a écrit:
Bonne chance pour ta candidature, avec une belle présentation, un beau niveau de jeu
Merci beaucoup ^^

Et GG Antho pour le rang Légende !

Pour ma part, cela fait 2 semaines que je suis au rang 4... Comme toujours et malgré un grand nombre de parties, je ne parviens pas à obtenir un ratio de victoires permettant d'accumuler les étoiles. Je pense lâcher le paladin secrets pour ma prochaine session et tenter le Chaman Surcharge.

Si j'échoue encore ce mois-ci à devenir Légende, je pense que je me concentrerais sur l'obtention de toutes les classes en or avant de retenter ma chance.

Je me tâte également à me faire une raison en ce qui concerne le ladder, pour me mettre à 100% à l’arène et enfin décrocher mon 1er 12-0.

Bref ! Sans même prendre en compte l’extension qui arrive, j'ai beaucoup de projets concernant mon avenir sur Hearthstone !

Et vous ? Quels sont vos objectifs ? Et toi Antho ? Maintenant que tu es légende, le top 100 ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne EmptyMer 20 Avr - 19:56

eheh pour le top 100 je verrai ça demain j'ai pas mal de temps mais voilà quoi ^^ c'est ma première saison je m'attends pas à perfer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne   [Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée 23/05/2016] Candidature Ætienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Acceptée 24/03/2016] Candidature iko
» [Acceptée 24/03/2016] Candidature IceMan
» [Acceptée 25/03/2016] Candidature Loky
»  [Acceptée 23/01/2016] Candidature Pl0w
» [Acceptée 06/04/2016] Candidature Clem59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Candidatures :: Archives des candidatures-