AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:39

Bravo =] En attendant :


Voici ton épreuve de deckbuilding.
Présente nous un deck basé sur la LD Kel Thuzad. Expliques nous tes choix de cartes et ton plan de jeu. Ensuite, décris nous succinctement les contres à ton deck.


Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:46

Mission acceptée.

Je m'en vais prendre manuscrit, plume et encrier pour me mettre à la tâche.

Dem'
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:08

Rapport de mission de Démétrios Poliorcète :

Personnage choisi : Thrall alias la Chaman Foudroyant

Cartes choisies pour la construction du deck (dans l'ordre croissant du coût en mana) :

x2 Guérison Ancestrale (0) : Cartes à utiliser pour donner provocation à un serviteur

x2 Réincarnation (2) : A utiliser de plusieurs manières --> Sur Sylvanas pour piquer un serviteur ou sur Kel Thuzad si celui-ci à été mis en silence

x2 Esprit Ancestrale (2) : Ré-invoque un serviteur après sa mort. A utiliser sur Kel Thuzad, Sylvanas ou l'Elémentaire de terre

x2 Rampante Hantée (2) : Cette jolie araignée fait deux bébés-fantômes après sa mort, ça peut toujours aider... surtout si elle revient grâce à Kel Thuzad après

x2 Totem langue de feu (2) : Un petit coup de langue de fait jamais de mal, n'est-ce pas ?

x2 Esprit Farouche (3) : Aouhhhhhhhhhhhhhhhh !

x2 Tempête de foudre (3) : Histoire d'électrocuter plusieurs gugusse qui se trouvent sur le plateau par hasard

x2 Totem vague de mana (3) : Plouf une carte. L'un des seuls moyen de pioche, à ne pas utiliser n'importe comment...

x1 Chasseur de gros gibier (3) : Pan ! T'es mort le gros.

x2 Maléfice (3) : Faire un bisou à cette grenouille ne servira à rien, elle restera toujours une grenouille et ça, c'est cool.

x2 Golem des Moissons (3) : Voir le chapitre "Rampante Hantée"

x1 Baron Vailefendre (4) : un généreux baron, c'est rare, profitons-en

x1 Furie Sanguinaire (5) : S'énerver un petit peu ne fait pas de mal de temps en temps... surtout si on en énerve plusieurs à la fois...

x1 Élémentaire de terre (5) : Oups... serrons les fesses.

x2 Crache-Vase (5) : Ça ne sent pas bon, ça énerve bien et ça bloque le passage, What else ?

x1 Sylvanas (6) : Je meurs, j'te prends, alors tue-moi pas et je te tue.

x1 Cairne Sabot de Sang (6)

x1 Ragnaros (8 ) : Même aveugle, il fait mal...

x1 Kel Thuzad (8 ) : le meilleur pour la fin ; et le début de la fin pour l'adversaire.

Plan de jeu :

Le but du jeu est bien sur de placer Kel Thuzad et de se servir de son pouvoir. Le mieux est de le placer au tour 10 (si on parvient) pour en faire un combo : Kel-Thuzad + Esprit Ancestral permettant quoiqu'il arrive de bénéficier de son pouvoir s'il ne devient pas une grenouille ou un mouton...
Si Kel Thuzad est réduit au silence, on pourra toujours utiliser Réincarnation pour réactiver son pouvoir...
La carte Guérison Ancestrale permet de donner, pour 0 de mana, provocation à un serviteur. Elle sera utile au moment où on pose Kel Thuzad en l'utilisant sur un de nos serviteurs pour qu'il fasse office de rempart et ainsi permettre au gugusse d'utiliser son pouvoir et de tenir.

Ce deck est aussi basé sur Râle d'Agonie qui amène d'autres serviteur après leur mort... cela permet de garder un contrôle sur le plateau voire de déclencher deux fois le râle grâce au baron, ce qui n'est pas négligeable... Et si Kel Thuzad traîne par là, c'est encore mieux.
La Carte Furie Sanguinaire s'utilise au moment où on a un max de serviteur sur la plateau et dont le but est de zigouiller le héros adverse, d'où son utilité avec Kel Thuzad et les Râles d'Agonie.

Sylvanas permet de prendre un voire deux serviteurs adverses puissants, si on utilise la Réincarnation, Ragnaros est là pour faire peur (et occasionnellement des dégâts). La carte Esprit Farouche peut être remplacée par deux cartes plus puissantes (pourquoi pas un Marche-Soleil ou un Yéti Norois ?).

Maléfice et le Chasseur sont là pour nous débarrasser d'ennemis trop encombrants et ainsi garder la main. La tempête de foudre est là pour faire du ménage (notamment si on a un deck aggro en face...).
Il est à noter, qu'en fonction de l'adversaire, il est préférable de poser un totem plutôt qu'une carte si on contrôle le plateau.

Les contres de ce deck :

- Peu de pioche au final, réfléchir avant de jouer
- Si Kel Thuzad est en fin de tirage, bon courage...
- Prêtre : si il prend notre Kel Thuzad avec son contrôle mental, on est mal...
- Mage : se prendre un mouton ou un choc des flammes dans la face peut anéantir tout un plan de jeu
- Thral : se prendre une grenouille dans la face peut anéantir tout un plan de jeu

Le silence reste aussi la grosse faiblesse de ce deck... notamment si il est utilisé sur Kel Thzad ou le Baron... On peut toujours s'en sortir, mais faut avoir les bonnes cartes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
W3iz
W3iz

Diablotin

Messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014
Tag BattleNet : W3iz#2497


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:44

Hello

Merci pour ce deck et cette explication fort sympathique! C'était très agréable de te lire.
Je trouve ton plan de jeu réfléchi et cohérent avec les contraintes sur la construction du deck KT: l'utilisation à fond des râles d'agonie avec le baron et le repop des cartes via KT.

En revanche (sans l'avoir testé) je pense que ton deck met du temps à se mettre en place, un deck "précoce" ou aggressif devrait te contrer assez facilement: tu manques de pioche et de petites créatures.
Pour être un peu plus "compétitif" (ce qui n'était pas demandé dans les consignes), pourquoi ne pas avoir ajouté un petit horion de terre?
Qu'est-ce que tu ajouterais et remplacerais pour avoir un early plus solide tout en disposant de tes combos qui font la structure de ton deck?

Edit: j'ai supprimé des fautes d'orthographe horribles ...


Dernière édition par W3iz le Lun 27 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:38

Salutations W3iz,

Merci pour l'attention portée et pour ce commentaire.
Bizarrement, à la construction de ce deck, je me suis fait la réflexion inverse à la tienne --> N'ayant, au final, que peu de "grosses" cartes, je me suis dit que plus la partie serait longue, plus je serai dans la galère avec mes "petites cartes". Totalement d'accord avec toi sur le fait d'avoir que peu de de possibilité de pioche...

En revanche, pour répondre à ta question, je pourrai ajouter comme carte :

x2 Fossoyeur (1) : Vu que je joue beaucoup avec le râle d'agonie, cette carte pourrait être fort utile

x2 Amasseur de Butin (2) : Une possibilité de pioche voire deux possibilités si le nez du baron s'est pointé sur le plateau. En plus, ça peut déclencher le pouvoir du Fossoyeur.

x2 Jongleur de couteaux (2) : Bien placé en début de partie, je pense que cette carte peut poser problème à l'adversaire, surtout si elle est couplée à la Rampante Hantée : à sa mort, notre ami du cirque lance deux couteaux, qui peut tuer un serviteur adverse placé sur le plateau.

En contrepartie, je peux enlever comme carte :

x2 Esprit Farouche (3) : même si deux loups avec provocation peuvent s'avérer utile, on regrettera la surcharge de 2 manas, placé en début de partie, cela peut être handicapant par la suite et perdre le contrôle du plateau.

x1 Golem des Moissons (3) : On peut se passer d'un Golem à mon avis vu les cartes que nous avons à côté qui permettent de mettre automatiquement d'autres serviteurs (Rampante Hantée, Crache-Vase)

x1 Totem langue de feu (2) : Idem, on a la Furie Sanguinaire qui nous couvre pas mal...

x1 Guérison Ancestrale (0) : On peut ôter une de ces cartes et utiliser la seul qui nous reste au moment où on pose Kel Thuzad pour créer un mur.

Je préfère garder le peu de grosses cartes que j'ai car elle ont toutes une utilité, soit la provocation, soit un râle d'agonie, et cela permet de contrer quelques grosses cartes souvent présentes dans le jeu.

Voilà l'analyse faite après ton commentaire, je ne sais pas si cela te convient, tout du moins, j'aurai essayé Very Happy

A la vôtre !

Dem'

Edith est là : Pardonnez-moi, quand je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:05

Je suis plutôt d'accord avec W3iz. Contre un zoo, par exemple, il faut pouvoir agir sur son board absolument durant les premiers tours sinon ça devient ingérable. Sinon, même une tempête de foudre tour 3 risque de ne pas être suffisante pour parvenir à le stabiliser. Le chaman a recours a ses sorts à faible coût (croque roc, éclair, horion de terre) pour réaliser cela, ton deck n'en intègre aucun. La rampante hantée peut tenter de tenir la baraque mais toute seule , elle risque de se faire déborder . Surtout que l'arme croque roc a une bonne synergie avec les petits serviteurs avec râle d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:12

Mes salutations,

Pessimiste, je suis bien d'accord avec toi concernant ce que tu dis. Contre un zoo, les cartes que tu cites sont utiles pour gérer la situation dès le début. Seulement, en ajoutant ces cartes, tu en enlèves d'autres et, je pense, qu'après, ce deck, basé autour de Kel Thuzad, perd de son efficacité contre des decks plus Control.

En revanche, si la consigne aurait été de créer un deck anti zoo avec Kel Thuzad (paradoxalement bizarre au passage) alors oui, les trois cartes que tu cites devraient chaudement être intégrées et le deck serait, dans sa globalité, à revoir.

Après, j'ai pensé aux cartes proposées pour "tenter" de rivaliser contre tout type de deck et de héros. Après, dans mes choix, je préfère être moins performant contre des decks zoo (tout en pouvant rivaliser si certains facteurs au moment de jouer sont en ma faveur ; le hasard de la chance...) et pouvoir mieux gérer contre des jeux plus longs où des grosses cartes risquent fortement de tomber.
Mais il se peut que les choix faits ici ne soient pas les bons, j'en suis bien conscient Smile

En attendant, trinquons autour d'un verre de vin ! (de Chios, un peu de luxe ne fait pas de mal !)

Dem'
Revenir en haut Aller en bas
W3iz
W3iz

Diablotin

Messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014
Tag BattleNet : W3iz#2497


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:39

Allons y gaiement trinquons! Et merci pour tes réponses et ton point de vue.

Pour revenir à ton problème de pioche j'ai eu une idée (qui peut, soit dit en passant, être totalement foireuse) qui éventuellement pourrait fonctionner avec KT.
Que penses tu de l'ajout du maître de culte dans ton deck? (c'est ma dernière question / curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:19

Démétrios a écrit:
Le but du jeu est bien sur de placer Kel Thuzad et de se servir de son pouvoir. Le mieux est de le placer au tour 10 (si on parvient) pour en faire un combo : Kel-Thuzad + Esprit Ancestral permettant quoiqu'il arrive de bénéficier de son pouvoir s'il ne devient pas une grenouille ou un mouton...

Je préfère de loin le combo KelThuzad + Réincarnation qui va donc laisser 2 Kel-Thuzad sur le board a la fin du tour, et préserve un peu mieux des silences, moutons et grenouilles qui sont monocibles.


Mais ton deck est très intéressant, j'imagine que en tournois il pourrait avoir son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:26

Le maitre du culte, je dirais quitte ou double. Ces pauvres deux points de vie le rende vulnérable...
On peut le placer derrière un bonhomme qui a provocation : si l'adversaire n'a pas de sort pour le tuer, c'est au moins une pioche assurée. En revanche, si on peut lui jeter un sort, son utilité est nulle. Quoiqu'il en soit, il faut le jouer lorsqu'on a des serviteurs sur le plateau qui vont se faire tuer par notre propre soin.
Le placer après Kel Thuzad signifie attendre au minimum le tour 9. Si on y arrive et qu'on a des serviteurs, c'est jackpot assuré. Mais je pense que ça reste quand même difficile. Au final, je dirai : trop risqué de mettre ce maître, car l'utilisation de son pouvoir reste trop vulnérable du fait de ses 2 points de vie.

A choisir, l’Acolyte de la souffrance me semble plus approprié (1 point de vie en plus, 1 mana en moins). Hormis le silence, c'est au minimum une pioche assurée et si Kel Thuzad traîne aussi par là, ça permet d'utiliser plusieurs fois son pouvoir d'autant que si on ajoute l'amasseur de butin et les totems vague de mana, je pense qu'en terme de pioche, on est pas mal.

Edith : +1 aelegir, je n'y avais pas pensé, mais je suis totalement d'accord avec toi sur ton combo bien plus utile que le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:40

Bien bien bien, je me permets d'intervenir, non pas pour donner mon avis (celui-ci est réservé à la section Officiers) mais pour te remercier de ton serieux et des réponses que tu as pu apporter à notre autres membres.

Juste un point seulement, nous ne demandons pas des dekc optimisé pour rouler sur le mode ladder, mais bien des deck réfléchis et construit autour d'une carte/d'une capacité/ou autre. (pour répondre à un peu tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:56

Bonjour,

Juste un petit message afin de signaler même si je ne poste pas, je viens régulièrement voir si mon œil est toujours dans la pièce.
En attendant, s'il le faut, je peux encore faire quelques fights avec des officiers ou avec d'autres joueurs de ce forum, sans problème Smile.

Que Zeus vous protège,

Dem'
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:27


Félicitation, te voilà en prériode d'essai au CST. Je t'invite à lire CE TOPIC pour savoir ce qu'il te reste à faire. Bienvenue dans le guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:36

Merci beaucoup à vous,

J'espère apporter ma pierre antique à l'édifice qu'est ce beau forum.

Mais avant, tournée d'hydromel pour tout le monde !

Dem'
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:41

Hello,

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:02


Félicitation te voilà membre à part entière du Consortium !
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:04

Owww Merci beaucoup !!

Allez, tournée de pinard pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gairloch
Gairloch

Chouette

Gémeaux Chèvre Messages : 165
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : Gairloch#1233


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:11

Y a intérêt que ce soit du bon Bordeaux !

Blague à part Dém' ca fait 10 fois que j'essaye de t'ajouter en contact, et ça ne fonctionne point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:48

Meuh non Gairloch ! C'est du vin de Chios, le meilleur Very Happy

Ha ? Etrange... j'ai rien reçu du tout. Je t'ajouterai vendredi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:33

Félicitation Démétrios! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aspegic
Aspegic

Grenouille

Gémeaux Cheval Messages : 48
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2014
Tag BattleNet : Aspegic#2770


Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:33

Bienvenue! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios   Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acceptée le 10/12/2014] Candidature Démétrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Acceptée le 09/04/2014] Clad
» [Acceptée 10/11/2014] Senshui
» [Acceptée le 08/04/2014] Harmore up !
» [Acceptée le 19/02/2014] Candidature freylo
» [Acceptée le 14/03/2014] Candidature Peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Candidatures :: Archives des candidatures-