AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 21:07

Bonjour,

Je m'appelle Lionel, j'ai 32 ans cette année et j'habite en Alsace, plus précisément dans le Haut Rhin.

Je suis tombé dans le chaudron des jeux de cartes à collectionner avec la découverte de Magic. J'y ai joué quelques années mais j'ai peu à peu arrêté car ça devenait un gouffre financier. Avant de découvrir Hearthstone, j'ai joué quelques temps à  Duel of Champions mais, souffrant de la comparaison avec le jeu de Blizzard, je n'y ai pas joué depuis plusieurs mois maintenant.

J'aime aussi les jeux vidéos, plus particulièrement les RPG. En vrac, je vais citer quelques uns de mes coups de coeur: Baldur's Gate, Fallout, Arcanum, un peu plus récemment Xenoblade Chronicles entre autres. J'affectionne aussi particulièrement les licences phares de Nintendo comme Mario kart, Smash Bros, Phoenix Wright, Pikmin sur lesquels j'ai passé un nombre d'heures incalculables....

Je suis également un cinéphile qui a tenté d'engloutir la plupart des classiques. J'ai une préférence pour les thrillers, films policiers, films coréens. Parmi mes coups de coeur mais il y en a tellement: la vie est belle, Oldboy, Seven, Incassable, Barton Fink, la trilogie de Nolan des Batman, Memento, Shutter Island et des centaines d'autres.....
Je suis également un gros sériephile mais plutôt exigeant donc je me concentre sur seulement quelques uns d'entre elles: Breaking Bad, True Detective, Game of Thrones, Walking Dead, The Wire et quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite.

Pour me recentrer sur Hearthstone, j'ai commencé le jeu en janvier. J'ai investi très peu d'argent (10 €), mais je me suis tout de même constitué une bonne base de cartes. Il me manque quelques cartes importantes pour certaines classes pour la plupart des épiques et légendaires.

Concernant mon niveau, j'ai progressé petit à petit au fil des mois pour parvenir à devenir légendaire pour la première fois en saison 3, puis en saison 4. En arène, j'ai dû réussir à obtenir les 12 victoires 4 ou 5 fois pas plus.

Je joue essentiellement Shaman en classé, classe que je trouve la plus polyvalente afin de gérer à la fois l'aggro et le contrôle avec un même deck. Après je teste les autres archétypes forts en non classé afin de mieux les appréhender quand je dois les affronter. J'ai donc un Handlock, un guerrier contrôle pas optimisé mais bon ça tourne tout de même, un token druide par exemple.

J'aimerai intégrer cette guilde afin de pouvoir échanger sur le métagame, sur la création de nouveaux archétypes, les impressions sur l'évolution du jeu.

La décision vous appartient mais j'espère parvenir à vous convaincre et vous rejoindre.

PS: Dédicace admirative à votre artiste, les illustrations des pogs et celles générales décorant le forum sont époustouflantes.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 21:43

Bienvenue au consortium!

Jolie candidature!

N'hesite pas à ajouter les officiers (bleu , rouge ( Edit ELM:jaune Orange non mais!) et vert sur le forum) pour quelques matchs pour tester un peu ton niveau (même si je penses que tu n'as pas grand chose à prouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 22:01

Merci.

Il y a un endroit où sont centralisés tous les battletag des officiers, je suis passé par le menu groupes puis officiers dans le menu déroulant. Ils y sont tous répertoriés à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 22:10

Salut pessimiste, candidature très interessante Smile
tiens voila un lien avec la présentation du staff ainsi que nos btag
http://hs-consortium.forumgaming.fr/t421-presentation-du-staff-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 22:20

Pessimiste a écrit:
PS: Dédicace admirative à votre artiste, les illustrations des pogs et celles générales décorant le forum sont époustouflantes.

Oui je sais, je suis le meilleur ^^  Rolling Eyes 

Blague à part, bienvenue à toi sur le forum, ne sois pas si pessimiste nous ne sommes pas si méchant  Aie 
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 22:57

Merci pour le lien, j'avais déjà pu obtenir tous vos battletag via le menu groupes sauf celui qui est indiqué comme étant à la retraite bien sûr.

Mais le lien m'a permis d'accéder à vos biographies très savoureuses cela dit.

Le meilleur que j'ai pu voir pour l'instant nonokyo à n'en pas douter! Les références dans tes pogs font directement référence aux goûts de la personne?

Tu serais fan de Stephen King et Authentik de Scarface, ou Al Pacino?

Non vous n'êtes pas méchants pour sûr....(de la part d'une personne qui a le pog du clown de "ça", surtout ne pas le vexer!!).



Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 23:21

Bienvenue à toi !

Cinéphile et sériephile, on va s'entendre Smile A part qu'on a vraisemblablement pas les même gouts... En tout cas en séries ! C'est encore mieux on va pouvoir partager des trucs Wink

Tu montes légendes toutes les saisons ? ou tu essaies ?


Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptySam 9 Aoû - 23:57

Salut a toi! Bienvenue parmis nous!
Ta candidature se déroulera de la maniere suivante:
Une épreuve de deck building et une épreuve en jeu contre les offs!
Si tu as des questions nous sommes la pour y repondre!
A+ ingame!

Ps: un fan de Baldur's gate ça se respecte! j'y ai passé des heures et des heures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyDim 10 Aoû - 0:15

Je ne suis pas d'accord, il ne peut y avoir qu'un seul Lionel : moi !

Bienvenue ici sinon.
Revenir en haut Aller en bas
TangTankTard
TangTankTard

Apprenti

Vierge Cochon Messages : 208
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/06/2014
Tag BattleNet : TangTankTard#2877


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyDim 10 Aoû - 7:19

Bienvenue à toi sur notre forum LionelBis.
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyDim 10 Aoû - 8:03

Bienvenue à toi! Encore un qui réussi à monter légende? Tsss! *Jaloux inside* Il va vraiment falloir que je m'y mette au Chaman (sont presque pire à battre que Demo Handlock!).
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyDim 10 Aoû - 9:03

Merci pour tous vos messages de bienvenue.

@Dee Mckey : Tu es plutôt quoi en genre ciné et séries alors ?
Je ne suis monté légende que les deux dernières saisons, et à chaque saison je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir le reproduire. En saison 3,j'avais mis le paquet pour obtenir le dos de cartes surtout. Par contre, en saison 4 ça a été plus une surprise car j'ai pris une semaine de vacances à l'étranger et je ne pensais pas pouvoir avoir un volume de jeu suffisant pour y parvenir, mais j'ai fait une formidable série de victoires un week-end et ça s'est fait. Cette saison, ça risque d'être compromis, le metagame est très instable avec l'arrivée des nouvelles cartes et je me complique les choses en me refusant à jouer zoo et miracle. D'autant qu'avec le Shaman ça va être tendu avec le retour en grâce du chasseur sur le ladder.

@Saraznain : Baldur'gate, un monument du RPG. On n'en fait malheureusement plus des comme ça. J'ai du le faire deux ou trois fois avec sa suite et ses extensions.

@Harie: Le Shaman est extrêmement difficile à battre(sauf pour chasseur et miracle) , je redoute terriblement les matchs miroirs. Car il a les armes pour faire face à presque tout, mais les nouvelles cartes révèlent déjà de nouvelles faiblesses ; le chevalier Spectral est une véritable horreur à gérer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Nataly

Mousse

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2014
Tag BattleNet : Nataly#2246


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyLun 11 Aoû - 6:02

Bonjour , Bienvenu sur la forum

Bonne chance pour tes épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Gairloch
Gairloch

Chouette

Gémeaux Chèvre Messages : 165
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : Gairloch#1233


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyLun 11 Aoû - 10:11

bienvenue ! un fan d'Arcanum, The Wire, True Detective, en v'là une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tounet10101
Tounet10101

Diablotin

Lion Coq Messages : 243
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2014
Tag BattleNet : PoulpeMalade#2983


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyLun 11 Aoû - 11:57

Bienvenue à toi=D
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyLun 11 Aoû - 13:22

Plutot SF en général, pas mal de comédie et du drama.
Je me réjouis de voir la suite de Sons of Anarchy par exemple... En attendant je suis Graceland, Gang related, Falling Skies, suis assez fan des séries d'avocats comme Suits ou Franklin et Bash ces derniers temps... Les séries de superhéros, bref un peu de tout et n'importe quoi.
Je suis assez fan de Supernatural encore en cours sinon de beaucoup de séries terminées depuis longtemps. Sinon comme la plupart des gens je suis Game of Thrones :d

C'est difficile de faire des listes ou des tops (http://www.betaseries.com/membre/Dee/series)
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyMar 12 Aoû - 15:57

Merci pour tous les nouveaux messages de bienvenue.

Quelques séries que j'ai bien apprécié Dee, surtout Daria, un délice cette série ! Ha ça ne me rajeunit pas tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyLun 18 Aoû - 20:15


Ta deuxiéme épreuve si tu l'accepte , construit nous 1 deck ayant pour but de contrer le handlock (géants alextrasa leeroy..) tu devra bien sûr nous expliquer comment jouer ce deck et comment contrer ce même handlock avec ce deck.
Pour ce faire tu aura bien sûr accés à toutes les cartes du jeu et le deck que tu nous presentera devra comprendre au moins 2 cartes legendaires issues de naxxramas.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyLun 18 Aoû - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyJeu 21 Aoû - 20:45

Voici le fruit de ma réflexion:

Je suis parti de la seconde contrainte afin d'affiner mon choix étant donné qu'il existe plusieurs decks capables de vaincre Handlock (Shockadin, Faceless Hunter, et dans une certaine mesure Guerrier Contrôle et même Zoo,...)

En effet, la contrainte m'obligeant à inclure deux légendaires de l'extension m'a permis de cibler précisément le personnage à utiliser puisque selon moi trois des légendaires de l'extension sont trop situationnelles pour être efficaces dans un duel contre Handlock.

Ces trois légendaires sont selon moi le Baron, Kel Thusad et le duo permettant d'invoquer Thaddius. Elles nécessitent de mettre en place des combinaisons de cartes qui sont lentes ou aléatoires à mettre en place et il n'est jamais bon de temporiser contre un Handlock.

Il me reste donc Maexxna et Horreb. Maexxna est déjà de base une véritable menace contre les serviteurs composant le Handlock (elle s'échange contre un géant, voire contre deux drakes!). Horreb est une véritable menace contre n'importe quelle deck donc il n'y a pas à psychoter.
Maexxna étant une bête, le personnage le plus à même de la magnifier c'est évidemment le chasseur.

Cela tombe bien, le chasseur possède de nombreuses armes pour gêner fortement le Handlock. Tout d'abord, son pouvoir qui vient entamer à toute vitesse son capital de points de vie s'il prend malgré tout le risque de piocher, puis marque du chasseur qui permet de gérer les géants très facilement, ainsi que piège givrant qui ralentit terriblement le développement d'un board adverse solide, tir meutrier qui sur un board préparé fait office de hard removal, Ordre de tuer qui est une importante source de dégâts directs.

Bon, on incorpore les classiques du chasseur à savoir Pistage pour aller chercher la carte souhaitée au bon moment, la combo Busard/Lâcher les chiens pour piocher ou le kill, Maître chien ( qui rend Maexxna capable d'avaler deux géants, l'arc. Et quelques neutres qui vont bien contre Handlock à savoir deux chouettes pour gérer les drakes, Le chasseur de gros gibier pour un kill de géants supplémentaires, le chevalier noir pour dégommer une protection gênante et Leeroy pour sa synergie avec lâcher les chiens.

Ce qui nous donne:
2 Marque du chasseur
2 Pistage
1 Loup des bois
2 Sanglier Brocheroc
2 Piège givrant
2 Busard
2 Chouette Bec de fer
2 Crocilisque des rivières
1 Arc corne d'aigle
2 Compagnon animal
2 Lacher les chiens
2 Ordre de tuer
1 Tir meurtrier
1 Chasseur de gros gibier
1 Leeroy Jenkins
2 Maître Chiens
1 Horreb
1 Chevalier noir
1 Maexxna

La stratégie consiste à agresser en début de partie avec les crocilisques,compagnon animal, l'arc et son pouvoir pour inciter le démoniste à hésiter à utiliser son pouvoir. Ou le descendre un maximum s'il a l’inconscience de piocher malgré tout. Horreb est aussi à utiliser le plus tôt possible si vous l'avez en main pour mettre encore plus la pression.

On utilise une combo Busard/lacher les chiens pour se refaire la main dès qu'il pose un triplé de serviteurs (deux protections et une protectrice ou un défenseur).

Si des géants pointent leur nez on les gère au chasseur de gibier, on les temporise avec les pièges ou on les dégomme au sanglier/marque du chasseur,tir meurtrier. Chevalier noir ou Maexxna dégagera aussi la voie si nécessaire. On essaye de garder les chouettes pour les drakes dans la mesure du possible.

On essaye de garder la voie ouverte pour pouvoir placer un kill dès que possible avec une combinaison du pouvoir du chasseur, Ordre de tuer, Arc, Leeroy/lacher les chiens.

On utilise Pistage pour aller chercher les cartes nécessaires à chacune des phases détaillées ci-dessus et Maître chien viendra apporter plus de puissances à l'agression de départ en boostant les chouettes/crocilisques/sangliers ou viendra transformer maexxna en bulldozer en late game.

Voilà ma proposition, merci de m'avoir obligé à approfondir un personnage que je ne maîtrise pas tant que cela, c'est formateur et stimulant!
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyJeu 21 Aoû - 21:40

Ah! En voila une liste pas commune pour gérer du Handy! Merci a toi d'avoir joué le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyJeu 21 Aoû - 22:10

Bien belle réponse, travaillée et détaillée. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyVen 22 Aoû - 13:34


Félicitation te voilà en période d'essai. Je t'invite à lire ce topic http://hs-consortium.forumgaming.fr/t2-candidatures-et-periode-d-essai-mode-d-emploi
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
Pessimiste
Pessimiste

Mousse

Messages : 108
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/08/2014
Tag BattleNet : Pessimiste#2904


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyVen 22 Aoû - 15:38

Très heureux d'avoir réussi les épreuves et de pouvoir accéder à la période d'essai. Il ne me reste plus qu'à faire mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste EmptyVen 22 Aoû - 15:59

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste   [Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée 10/11/2014] Candidature pessimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Acceptée le 09/04/2014] Clad
» [Acceptée 10/11/2014] Senshui
» [Acceptée le 08/04/2014] Harmore up !
» [Acceptée le 19/02/2014] Candidature freylo
» [Acceptée le 14/03/2014] Candidature Peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Candidatures :: Archives des candidatures-