AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 28 Mai - 20:07

Ah ok le mec bravo la RNG Good
Je suis tout content quand ya une légendaire dans mon deck d'arene.

Perso dès le Dr Boom j'aurais énormément rager.
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 28 Mai - 23:30

Et oui ^^ Pas besoin de légendaires pour être à 8-1 mais il faut avouer que le mec en face, ça a du quand même bien l'aider xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 4 Juin - 11:30

premier match du jour... ça commence BIEN

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 129113merde
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 4 Juin - 13:06

Ce psedo Bad .
Il a tout compris à quel classe il fallait jouer pour monter dans le ladder lui Good .

"Trogg trop fo.." TA GUEUUUUULE !!
Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 4 Juin - 13:40

oui maintenant meme les pseudos sont nommés en chamerde Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 6:55

Le fameux double trogg des familles, quand il est suivit d'un golem totémique... Kill you
Revenir en haut Aller en bas
Baduser
Baduser

Apprenti

Vierge Chien Messages : 236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2015
Tag BattleNet : Baduser#2811


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 12:18

Je joue ce deck que quand ça me manque de me faire traiter de cocksuck**
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 16:27

Le pire, c'est que je pense que le trogg n'est pas la meilleure des cartes du chaman, mais bel et bien sa saleté de taunt 5/5 qui parfois coute 0 !

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 14:16

Marre de me faire latter par des decks de merde en ladder, arrêt buffet pour moi et ce jusqu'à nouvel ordre...

Marre de ne voir aucun decks passer parce que je n'ai systématiquement QUE des mains DE MERDE contre des mains divines.

Marre en fait de jouer dans ce PUTAIN de Ladder...

Monter jusqu'à 18 et faire Chain loose au porte du 17 pour ses retrouver 20 et 0 étoiles...

Marre, marre, marre, marre...à me dégouter du jeu...

Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule

Et vu que j'ai horreur de jouer bêtement "le deck qui marche", je ne suis pas prêt de rejouer pour l'instant...

Je vais faire les QJ et basta...

Ou tester le mode libre et encore...

En fait, je ne dois pas être fait pour un jeu où il faut avoir un peu de chance...ma femme m'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 14:41

Quel est ton but en fait, dans Hearthstone ? Taper le rang Légende ?
Si c'est cela :
- jouer des decks de la meta n'est pas la mort par arrêt cardiaque,
- jouer des decks hors meta implique de grandes chances de se prendre des tannées surtout s'ils sont mal optimisés (je parle d'expérience),
- prendre le temps de jouer ses parties, de réfléchir à chaque tour et deviner le jeu adverse,
- jouer beaucoup dans la journée (il n'y a pas de miracle, c'est en faisant du tryhard qu'on avance).

Et surtout, c'est bien d'arrêter de gueuler à en flinguer l'ambiance, et plutôt réfléchir à son jeu. Ou alors, si tu râles, fais-le plus "calmement" (en évitant l'afflux d'agressivité) ou mieux, avec un brin d'humour ou d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 14:50

J'avoue que je suis un impulsif à tendance susceptible, un vieil ours mal léché parfois...

Non, pas devenir légende, ce n'est pas mon but...mais quelque part essayer de monter un peu régulièrement en Ladder pour coller un peu aux objectifs de la guilde...

Je joue surtout pour le fun, je suis très casual, je ne mets aucun € dans un jeu en ligne et je n'ai pas trop le temps de TryHard.

En fait, mes decks ne sont pas optimum, c'est d'ailleurs pour cela que je poste certains pour prendre quelques conseils et surtout essayer d'en apprendre un peu plus...mais il y a un élément qui est réellement "chiant" pour moi: une mouise légendaire et quand elle s'enclenche, ça va de pire en pire dirons-nous... même les decks qui fonctionnent bien se mettent à me sortir des mains moisis...

Bon ce topic étant le seul endroit pour râler vraiment, je me lâche un peu j'avoue...mais après coup, je peux même effacer le texte car le taux de nerf redescend vite...et comme là j'avais un peu les nerfs en pelote, j'ai voulu jouer à HS en Ladder... Avec du recul peut être pas la meilleure idée de la journée lol

Le soucis reste que même avec un deck de la méta je serais capable de perdre dans ces conditions, avec des Epic Fail hand de folie (combien de fois je repope les mêmes cartes au Mulligan moisi ou le jeu me sort les sorts alors qu'il me faut des créa ou l'inverse)...

Bref, l'histoire de ma vie dans les ICG ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 17:10

Illyan comme toi cette saison le peu que je ferais en ladder sera des decks funs mais même si j'ai de la réussite de temps en temps dans les plays RNG je suis passé du rang 20 au rang 15 en 2h sans perdre une seule game (hors décos)malgré 2-3 semaines d'absence totale. (Je suis monté en Démo parjurer les ténèbres)
Le problème vient surtout de plusieurs faits :
Remettre en question le build du deck : Pourquoi tout sort mal ?? Pourquoi je gagne pas dans tel ou tel matchup ?? Cette carte fait-elle vraiment la diff ?? ( Tous les decks que je créé, je change les tech cards en fonction de ce que j'affronte ou des lacunes du deck)
Limiter la RNG quand elle peut te menacer la plupart du temps
Remettre en question ses plays en fin de game ou pendant la game : Trouver ses missplays est de très loin la MEILLEURE façon de progresser
Je pense avoir fait le tour ou au pire je rajouterai ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ngus
Ngus

Ombre

Gémeaux Tigre Messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2016
Tag BattleNet : Ngus#2975


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 6:23

Le problème en faisant ses propres decks, c'est que soit il faut être bon (en construction de deck j'entend), soit il faut accepter de se prendre des roustes face aux decks plus fort  Crying or Very sad

D'où la question de Jerrycow : si tu souhaites monter un peu en ladder, malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il faut jouer des decks qui ont fait leurs preuves. 

Peut être plus tard, quand tu auras un peu plus d'expérience, et tu pourras inventer le deck révolutionnaire de la méta  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 6:41

Ngus a écrit:
Le problème en faisant ses propres decks, c'est que soit il faut être bon (en construction de deck j'entend), soit il faut accepter de se prendre des roustes face aux decks plus fort  Crying or Very sad

D'où la question de Jerrycow : si tu souhaites monter un peu en ladder, malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il faut jouer des decks qui ont fait leurs preuves. 

Peut être plus tard, quand tu auras un peu plus d'expérience, et tu pourras inventer le deck révolutionnaire de la méta  Wink

Je sais bien tout ça...mais le facteur mouise étant assez présent, j'arrive à me retrouver "sans solutions" avec un deck qui marche en ladder face à un "deckenbois" et ce très, mais alors très très très souvent...

Et je ne pense pas qu'entre 20 et 15 en ladder j'ai des top joueurs ou des gars qui ont une grosse expérience du jeu...

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est comment d'un deck qui chain 5 à 6 victoires peut en chain 10 en défaite...qui passe de mécanique qui marche à mécanique qui déconne...

Je pense qu’inconsciemment, je dois jouer avec une sorte de pression négative dès que je sais que c'est classé (il m'arrive le même truc en sport en compétition) et ça dois se ressentir sur mes tirages, c'est pas possible sinon...

Enfin bref, je retenterais aujourd'hui parce qu'en plus d'être con et susceptible, je suis testard loooooooooooooool

(PS: Merci du soutien et de la Podo-posterio-Thérapie)
Revenir en haut Aller en bas
Ngus
Ngus

Ombre

Gémeaux Tigre Messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2016
Tag BattleNet : Ngus#2975


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 12:35

Je te rassure des séries de défaite, ça nous arrive à tous.

Exemple perso, hier soir, j'ai la quête faire 5 victoires en prêtre ou en paladin. 
Je décide de jouer prêtre dragon, donc un deck pas trop déconnant, surtout au rang 15. Je fais 1 victoire pour 5 défaites ...
A ce moment, je change de deck, je prend paladin N'Zoth, et là je fais 4 victoires pour 1 défaites.
Si j'avais continué en prêtre, c'est fort possible que j'aurais pris 10 défaites, sans pour autant finir ma quête  Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 25
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 4:49

Je viens de me prendre savane + Sylvanas + Horreb + Soggoth en arène....... tout va bien dans le meilleur des mondes Gore il lui restait 8 cartes donc peut-être que j'ai pas vu le reste de ses légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Pl0w
Pl0w

Diablotin

Messages : 248
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/08/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : Paul#21678


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 9:22

C'est le même adversaire qu avait Horreb, sylv et sogoth ?
Ah en voilà un qui se met plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 25
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 17:00

oui le même type j'ai rien compris m'enfin l'arène d'après j'ai eu la légendaire shaman qui boost toutes les cartes de +1/+1 avec le petit panda 3/2 du coup je me dit que la RNG fini par se compenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptySam 23 Juil - 10:10

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Salty10

Mon niveau de sel actuel en un screenshot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 20:56

OMG cte décente aux enfers.... Shocked
Mais autre chose me choque poppen :
A quand les 12 wins en arène ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:48

Un petit passage sur le topic de râlage pour exprimer ce que je ressent lol

Que tous les joueurs de Démo zoo et chaman face du ladder (et autre mode de jeu) aillent fréquenter la population masculine grecque (excepté les joueurs du CST bien sûr Wink )

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 15:19

Ah, la rage sur les decks d'attaque. J'ai tellement l'habitude d'en voir que je vois ça comme une flatterie envers l'efficacité de ce style de jeu ! Very Happy

*Mode 2nd degrée on*  Shocked

A mon tour donc :
Petit message aux guerriers avec leurs grosses haches et leurs gros gourdins et aux blondinets de curés, continuez de jouer vos classes contrôles de planqués, c'est toujours un plaisir de vous prouver que vous ne contrôlez rien Gore !
(exception faites aux Consortieux bien sur ^^)

Merci (:

*Mode 2nd degrée off* Aie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 16:50

Ætienne a écrit:
Ah, la rage sur les decks d'attaque. J'ai tellement l'habitude d'en voir que je vois ça comme une flatterie envers l'efficacité de ce style de jeu ! Very Happy

*Mode 2nd degrée on*  Shocked

A mon tour donc :
Petit message aux guerriers avec leurs grosses haches et leurs gros gourdins et aux blondinets de curés, continuez de jouer vos classes contrôles de planqués, c'est toujours un plaisir de vous prouver que vous ne contrôlez rien Gore !
(exception faites aux Consortieux bien sur ^^)

Merci (:

*Mode 2nd degrée off* Aie

Le petit blondinet efféminé vient en troisième position ^^

J'aime bien les gros guerrier plein de hache et d'armure, au moins ils en ont lol
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 16:36

chaman 7/7 pour 04 mana 5/5 taunt pour 0 mana), démo zoo ( moteur de pioche, petites créatures), hunt (call of the wild....* P.S: une carte vraiment merdique* ) hearthstone se résume à ça désormaisje me suis tapé ces decks toute la journée... du coup pas moyen de s'amuser surtout que monter dans le ladder ne m'intéresse plus depuis longtemps Furax

Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 16:42

Fais de l'arene c'est sympa, le meta game est complétement différent. Les tournois wannawar aussi sont sympa pour renouveler l’expérience de jeu HS, mais faut avoir un minimum l'esprit compétitif.

Ou sinon ya le mode normal ou tu peux jouer un peu de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-